Ulster American, titre d'une pièce de théâtre au Riverside Studios avec un casting étoilé : Andy Serkis, Woody Harrelson et Louisa Harland !

Publié le par Justine Sacreze

Ulster American, titre d'une pièce de théâtre au Riverside Studios avec un casting étoilé : Andy Serkis, Woody Harrelson et Louisa Harland !

Une paire de Légendes sur scène, un rêve !

MON Précieux Andy Serkis nous fait l'honneur de remonter sur scène, je suis là, aux premières loges ! J'admire, depuis fort longtemps, Monsieur Andy Serkis aussi bien sur les écrans de cinéma que ceux de la télévision mais j'étais trop jeune à l'époque où il jouait encore au théâtre, si bien que, je ne l'ai jamais connu sur les Planches. J'ai donc espéré qu'un jour Andy retrouve le chemin du théâtre, bien qu'il se consacre à sa grande carrière cinématographique, mon voeu s'est réalisé fin Octobre 2023. Il est annoncé que Andy Serkis rejoindrait l'incroyable acteur Woody Harrelson, ainsi que l'actrice Louisa Harland, sur scène, le temps d'une pièce de théâtre intitulée : Ulster American, écrite par David Ireland et dirigée par Jeremy Herrin ! Andy Serkis et Woody Harrelson sur une même scène, deux talents de renom, rien que pour moi ! Notez, que Woody Harrelson avait quasiment abandonné le théâtre (vingt ans sans scène). Deux retours qui font plus que plaisir !

Le thème de la pièce Ulster American !

L'histoire met en avant une dramaturge irlandaise montante, Ruth Davenport (Louisa Harland), un acteur vedette d’Hollywood oscarisé, Jay Conway (Woody Harrelson) et un metteur en scène anglais, Leigh Carver (Andy Serkis) qui se réunissent le temps d'une soirée pour discuter des derniers détails concernant la mise en scène d’une pièce de théâtre attendue à Londres. Leur première rencontre, à l’aube des répétitions, ne se déroule pas du tout comme prévu… Chacun ayant une vision différente et bien arrêtée des enjeux abordés dans le sujet. Les trois restant campés obstinément sur leurs idées, aucun ne voulant faire de compromis pour arranger les choses, la rencontre va vite tourner à la débacle.

Attention, humour noir parfois très sanglant ! À prendre au second degrés, bonnes rigolades assurées !

Louisa Harland, Woody Harrelson et Andy Serkis reçoivent une ovation à la fin de la représentation ! Ovation plus que méritée !

Louisa Harland, Woody Harrelson et Andy Serkis reçoivent une ovation à la fin de la représentation ! Ovation plus que méritée !

Rermerciements !

Andy Serkis !

Andy, je n'ai pas eu la chance de pouvoir te le dire après le spectacle, alors en attendant de pouvoir le faire de vive voix, je tiens à exprimer, ici, tout le bonheur que j'ai ressenti à voir ta magnifique prestation sur les planches ! Tu es réellement un Artiste qui n'a plus grand chose à prouver, tu es brillant, formidable, tellement enthousiasme, j'ai senti que ce retour sur scène comptait beaucoup pour toi, ta performance fut grandiose, en un mot parfaite ! Merci pour ce moment si exceptionnel, tu es un acteur merveilleux ! Je me suis régalée avec cette pièce de théâtre, j'étais complétement dedans.

Ruth Davenport défonce la tête de Leigh Carver lors du dernier acte, une ambiance plutôt glauque 😬, j'en ai encore des frissons, BRRRRR 😬 !

Ruth Davenport défonce la tête de Leigh Carver lors du dernier acte, une ambiance plutôt glauque 😬, j'en ai encore des frissons, BRRRRR 😬 !

Le trio gagnant !

Le trio gagnant !

Quel triomphe, j'ai quelques maux de tête 😂 !

Quel triomphe, j'ai quelques maux de tête 😂 !

Woody Harrelson !

Un grand merci aussi à Woody Harrelson d'être revenu sur les planches ! Monsieur Harrelson a livré une interprétation dynamique, lui aussi semblait ravi de remonter sur scène, son talent n'est plus à démontrer non plus. Woody a assuré et m'a beaucoup fait rire avec ses mimiques et ses expressions, j'en garderai un souvenir mémorable !

Jay Conway qui s'est fait massacrer par Ruth Davenport à grand coup d'Oscar (statuette), avant de se faire planter un crayon dans l'oeil, durant le final, que de sang sur les murs 😱!

Jay Conway qui s'est fait massacrer par Ruth Davenport à grand coup d'Oscar (statuette), avant de se faire planter un crayon dans l'oeil, durant le final, que de sang sur les murs 😱!

Les remerciements de Woody pour le public !

Les remerciements de Woody pour le public !

Louisa Harland !

Louisa Harland, je ne vous connaissais pas avant d'avoir le plaisir de vous découvrir sur scène, mais désormais, je suivrais vos prochains projets avec attention. Un grand bravo d'avoir joué comme vous l'avez fait, face à ces deux vedettes du septième Art ! Je n'ai pas apprécié quand vous avez frappé Andy, naaaaaan, je rigole, surtout que j'étais bien collée à la scène pour assister au massacre 😂😂😂 !

Ruth Davenport, la survivante !

Ruth Davenport, la survivante !

Andy, Woody et Louisa après le salut, pour amuser le public, se disputent l'oscar, finalement, c'est Louisa Harland qui réussira à s'enfuir avec😂!

Andy, Woody et Louisa après le salut, pour amuser le public, se disputent l'oscar, finalement, c'est Louisa Harland qui réussira à s'enfuir avec😂!

Aux premières loges, vue sur la scène dont le décors représente la maison londonienne du réalisateur Leigh Carver (Andy Serkis).

Aux premières loges, vue sur la scène dont le décors représente la maison londonienne du réalisateur Leigh Carver (Andy Serkis).

Conclusion !

Un spectacle que je n'oublierais jamais ! MERCI à Andy Serkis, Woody Harrelson, Louisa Harland et au théâtre Riverside Studios, Londres !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article