Avatar: The Way of Water, World Premiere Odeon Luxe Leicester Square, London 06 December 2022... Un casting qui fait rêver derrière un écran mais pas dans la réalité... Andy Serkis sauve le tapis bleu du naufrage !
Les fans, pas si bienvenus que ça sur Pandora !
Le 06 Décembre 2022, l'avant-première mondiale du très attendu Avatar 2 a eu lieu. Si le tapis bleu préparé spécialement aux couleurs du film était absolument somptueux avec ses écrans géants et ses décors vraiment sympas, le casting présent, en revanche, fut une catastrophe totale ! C'est la toute première fois que j'assiste à un tel mépris et un tel snobisme de la part de l'ensemble des stars de ce film. En un clin d'oeil, toutes les vedettes d'Avatar ont ruiné l'ambiance de ce qui devait être une célébration exceptionnelle. Ne vous étonnez donc pas qu'il y ait aussi peu de photos des principaux acteurs concernés. Avec leur manie de se dissimuler dans la foule des invités sur le tapis, à trainer aux interviews et leur attitude déplorable, ont fait que j'ai réalisé un shooting incomplet... Pas un acteur, pas une actrice du cast n'a daigné s'intéresser aux fans qui avaient fait le déplacement pour eux, même les PMR ont été boudés. Tous sont restés sourds aux appels du public et après leurs entrevues avec les journalistes, ils se sont rués, le nez en l'air, vers l'Odéon en tirant la gu...e ! Pas un regard, pas un salut, rien... J'ai même songé à un moment que Sam Worthington allait mordre quelqu'un sur son chemin en se rendant dans le cinéma, tellement il affichait une mine renfrognée, c'était effrayant ! Je n'ai jamais vu un artiste avec un comportement aussi désagréable, comme deux autres... Zoe Saldana a changé et pas en bien. Elle qui avait le sourire facile et appréciait d'échanger avec ses fans, mardi soir, elle fut un vrai mur de glace ! James Cameron, je l'ai vaguement aperçu dans un courant d'air... Sigourney Weaver, elle est un peu spéciale, a quand même essayé de faire plaisir à quelques personnes cette fois-ci. Mille mercis, en revanche, à Kate Winslet, la seule actrice qui a montré du respect envers le public et qui a bien voulu faire plaisir à ses admirateurs !
ANDY SERKIS !
Andy Serkis, qui d'autre que lui aurait pu empêcher un tel naufrage ! Invité, lui et sa famille à la projection, MON Précieux Andy a une fois montré au monde entier ce qu'était LA Classe so British ! Dès qu'il eut fini de poser au photocall, il a été à la rencontre du public pour échanger quelques mots avec chacun et chacune, se prêter au jeu des selfies et signer des autographes il a gâté absolument toutes les personnes présentes ! Il a remonté le tapis d'un bout à l'autre avec beaucoup de joie et un sourire enthousiaste ! Pendant qu'il prenait son temps avec les fans, j'ai eu le loisir de pouvoir partager un moment fort agréable avec son fils Louis Ashbourne Serkis que j'ai eu la chance de voir grandir à travers mon objectif, il est désormais plus grand que moi ! Non content d'être le reflet de son Papa, Louis a aussi hérité de sa gentillesse et de son élégance. J'ai vraiment apprécié de discuter avec lui et de pouvoir lui parler à propos de sa série, No Return et de ses films. Grand merci Louis de m'avoir accordé ces instants chaleureux ! Quant à Madame Lorraine Ashbourne, elle est vraiment adorable ! Et enfin, Andy, mais ça je le garde pour moi 🤫😁. Andy, tu le sais mais je vais le redire, je t'❤️❤️❤️❤️ ! Et si un jour tu as enfin la réponse pour ton personnage de Kino Loy (série Andor), n'hésite pas à m'en tenir informé 😆. Encore un grand MERCI mon Précieux et merci aussi à ta famille. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et surtout, prenez grand soin de vous tous !
Direction la vraie planète Pandora !
J'ai quand même hâte de découvrir la suite des aventures de Jake Sully et de sa famille Nav'i, eux qui sont très sympathiques ! Rendez-vous le 16 décembre au cinéma !
Une partie du cast Avatar 2.
Le Précieux et sa famille !