Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur, le Blu-Ray enfin là ! Fêtons cela avec des dessins !

Publié le par Justine Sacreze

Coriolanus version étudiant, mentor.

Coriolanus version étudiant, mentor.

"Quand Coriolanus sera Président, il pleuvra du champagne tous les mardis !"

Hunger Games, c'est THE et MA saga favorite ! J'aime tous les films, et alors les livres, n'en parlons pas, je les dévore, encore aujourd'hui, avec ce même plaisir que j'ai eu en les découvrant à l'époque. Hunger Games, c'est une passion qui dure. Et autant j'ai adoré la première trilogie, autant le préquel sur Coriolanus Snow m'a conquise comme jamais ! Lorsque ce tome est sorti en 2020, il est passé devant tous les autres livres. Le film en 2023, sincèrement, est une réussite ! Hormis quelques menus détails qui ont été modifiés par rapport au livre dont je connais chaque ligne, l'adaptation est topissime. J'ai également été convaincue par l'acteur Tom Blyth qui incarne le futur jeune Président de Panem. J'avais pas mal d'apréhensions au départ, avant même que le casting fut annoncé, je me demandais qui pourrait passer après la prestation de Donald Sutherland. Tom Blyth l'a fait, son regard perçant dès plus expressif et son acting élégant ont su offrir un portrait vraiment poignant et attrayant de Coryo.

Pour célèbrer la sortie du blu-ray, je vous dévoile mes deux portraits de Coriolanus Snow, la version encore un peu innocente de celui qui essaye d'être bon, et la version où les trahisons et la dureté de la vie ont fini de le façonner pour devenir celui que l'on connait de la trilogie.

Coriolanus version futur Président de Panem !

Coriolanus version futur Président de Panem !

Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur, le Blu-Ray enfin là ! Fêtons cela avec des dessins !
Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur, le Blu-Ray enfin là ! Fêtons cela avec des dessins !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article