Happy Halloween 2023 ! "Le spectacle n'est pas fini tant que le geai moqueur n'a pas chanté" !

Publié le par Justine Sacreze

Le geai moqueur à l'honneur pour ce nouvel Halloween !

Le geai moqueur à l'honneur pour ce nouvel Halloween !

"Puisse le sort vous être favorable !"

Visiteurs, je vous souhaite la bienvenue à mon Halloween Hunger Games 2023 !

Le 15 Novembre, Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur va sortir au cinéma ! Pour fêter cet évènement, un peu en avance, et pour célébrer cette journée et nuit du 31 Octobre, je suis très heureuse de vous dévoiler ma citrouille que j'ai sculpté à l'effigie du geai moqueur, le symbole de Katniss Everdeen, surnommée "la fille du feu" !

🎃JOYEUX HALLOWEEN👻!!!

On ne va pas se quitter ainsi, voici en bonus les paroles de la chanson L'Arbre du Pendu, version Lucy Gray !

Viendras-tu, oh, viendras-tu
Me retrouver au grand arbre
Où ils ont lynché leur soi-disant meurtrier.
Des choses étranges s'y sont vues
Et moi, j'aurais tant aimé
Te revoir à minuit à l'arbre du pendu.

Viendras-tu, oh, viendras-tu
Me retrouver au grand arbre
Où le mort a crié à sa belle de filer.
Des choses étranges s'y sont vues
Et moi, j'aurais tant aimé
Te revoir à minuit à l'arbre du pendu.

Viendras-tu, oh, viendras-tu
Me retrouver au grand arbre
Et partir avec moi comme je te l'avais demandé.
Des choses étranges s'y sont vues
Et moi, j'aurais tant aimé
Te revoir à minuit à l'arbre du pendu.

Viendras-tu, oh, viendras-tu
Me retrouver au grand arbre
Porter un long collier de chanvre à mes côtés.
Des choses étranges s'y sont vues
Et moi, j'aurais tant aimé
Te revoir à minuit à l'arbre du pendu

Très approprié pour passer une belle soirée d'Halloween, n'est-ce pas 😜.

"Je continue à miser sur toi." Cinna à Katniss.

"Je continue à miser sur toi." Cinna à Katniss.

"Si nous brûlons, vous brûlerez avec nous !" Katniss à l'adresse du Capitol.
"Si nous brûlons, vous brûlerez avec nous !" Katniss à l'adresse du Capitol.

"Si nous brûlons, vous brûlerez avec nous !" Katniss à l'adresse du Capitol.

"C'est un geai moqueur, tant que tu le gardes sur toi, rien de mal ne pourra t'arriver, je te le promets." Katniss à Prim.

"C'est un geai moqueur, tant que tu le gardes sur toi, rien de mal ne pourra t'arriver, je te le promets." Katniss à Prim.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article