"Berlin m'appelle" : Liam Neeson pour le film Retribution et Keanu Reeves, John Wick 4, Août 2021 !

Publié le par Justine Sacreze

La Boule de l'Est, Fernsehturm de Berlin !

La Boule de l'Est, Fernsehturm de Berlin !

"Berlin m'appelle" Part 2 !

Voici la deuxième partie de l'article précédent (https://nokinstars.over-blog.com/2021/08/le-film-a-venir-retribution-avec-liam-neeson-en-tete-d-affiche-est-en-boite.html).

Cet été, la capitale Allemande a accueilli deux tournages importants : John Wick 4 et Retribution ! Si JW 4 s'est surtout déroulé dans les studios Babelsberg, "Retribution" fut partagé entre extérieur et intérieur. Liam Neeson tournait à Berlin Est, Keanu Reeves,  côté Ouest. Les deux tournages étaient aussi intenses l'un que l'autre au vu des deux acteurs qui semblaient, épuisés, éreintés, l'un semblant ne plus tenir sur ses jambes, l'autre dormait debout, lorsque je suis allée à leur rencontre. Du coup, je suis plus qu'impatiente de voir les films !

En dehors des tournages, j'ai surtout adoré sillonner Berlin en long, en large et en travers ! Onze ans que je n'y était point revenue, un réel plaisir de redécouvrir cette ville. J'ai beaucoup apprécié le musée du Checkpoint Charlie, impressionnant. Je vous le recommande vivement, c'est une visite très instructive. À deux rues du musée, le fameux Mur (Berliner Mauer) et juste à côté du Mur, arrêtez-vous déguster un délicieux Bratwurst avec des frites 😋! Une spécialité dont je raffole. Puis, je me dirige vers "ma" Porte de Brandebourg, elle a reçu un bon nettoyage par rapport à ma dernière visite et était particulièrement majestueuse sous les rayons du soleil. A ne pas manquer non plus, la célèbre Boule de l'Est qui domine de toute sa majesté Alexanderplatz. Le symbole de Berlin, c'est l'ours.

Laissez-vous guider, ça sera plus chouette. Surtout, parcourez tout l'article, bonne promenade !

La Porte de Brandebourg, Brandenburger Tor ! 😍

La Porte de Brandebourg, Brandenburger Tor ! 😍

Ah bah tient, qui voilà 🤔 ? AAAAAH, LIAAAAAAAAM ❤️❤️❤️!!!

Ah bah tient, qui voilà 🤔 ? AAAAAH, LIAAAAAAAAM ❤️❤️❤️!!!

Liam Neeson ne perd rien de sa superbe, "Ra's Al Ghul n'est-il pas immortel ?"  Et le thermos ? (apparu dans 2 de ses films récents)

Liam Neeson ne perd rien de sa superbe, "Ra's Al Ghul n'est-il pas immortel ?" Et le thermos ? (apparu dans 2 de ses films récents)

Hum, c'est moi que vous cherchez monsieur Neeson 🤣? Cherchez toujours "L'homme craint ce qu'il ne peut voir", "Les ninjas ont compris que l'invisibilité n'était qu'une question de patience et d'agilité". Ai-je bien retenu la leçon, Maitre ?

Hum, c'est moi que vous cherchez monsieur Neeson 🤣? Cherchez toujours "L'homme craint ce qu'il ne peut voir", "Les ninjas ont compris que l'invisibilité n'était qu'une question de patience et d'agilité". Ai-je bien retenu la leçon, Maitre ?

Il y a quoi dans le sac ?

Il y a quoi dans le sac ?

En route pour le tournage.

En route pour le tournage.

Berliner Dom (Cathédrale de Berlin).

Berliner Dom (Cathédrale de Berlin).

 Alexanderplatz.

Alexanderplatz.

Urania Weltzeituhr, l'horloge universelle Urania.

Urania Weltzeituhr, l'horloge universelle Urania.

Prudence à Alexanderplatz il y a les oiseaux d'Hitchcock 🥶 qui veulent becqueter votre sandwich ! Non, je ne rigole pas, ils n'ont pas peur des gens et n'hésitent pas à venir vous voler votre casse-croûte.

Prudence à Alexanderplatz il y a les oiseaux d'Hitchcock 🥶 qui veulent becqueter votre sandwich ! Non, je ne rigole pas, ils n'ont pas peur des gens et n'hésitent pas à venir vous voler votre casse-croûte.

Les studios BabelsbergLes studios Babelsberg

Les studios Babelsberg

Keanu Reeves ! Comment allez-vous Monsieur Wick ?

Keanu Reeves ! Comment allez-vous Monsieur Wick ?

Merci de nous avoir offert un peu de votre temps monsieur Reeves.

Merci de nous avoir offert un peu de votre temps monsieur Reeves.

Très belle veste, la classe John Wick !

Très belle veste, la classe John Wick !

Bon appétit 😋.

Bon appétit 😋.

Berlin, l'ours est le symbole de la ville.

Berlin, l'ours est le symbole de la ville.

Beaucoup d'établissements aiment avoir leur ours pour les représenter.

Beaucoup d'établissements aiment avoir leur ours pour les représenter.

Le Mur et au bout, le stand de Bratwurst où régaler ses papilles !Le Mur et au bout, le stand de Bratwurst où régaler ses papilles !
Le Mur et au bout, le stand de Bratwurst où régaler ses papilles !Le Mur et au bout, le stand de Bratwurst où régaler ses papilles !

Le Mur et au bout, le stand de Bratwurst où régaler ses papilles !

Le Sony Center.

Le Sony Center.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article