Rencontre impromptue dans un Starbucks avec l'acteur Callum Keith Rennie alias Vladimir Laitanan, personnage de la série 24 heures chrono !

Publié le par Justine Sacreze

Capture d'écran sur téléphone pour vérification d'identité.

Capture d'écran sur téléphone pour vérification d'identité.

Callum Keith Rennie à la fin de son rendez-vous. Vladimir Laitanan, vous êtes cerné, on vous tiens !

Callum Keith Rennie à la fin de son rendez-vous. Vladimir Laitanan, vous êtes cerné, on vous tiens !

Nokinstars Bauer !

Ce fait se produit le jour de mon anniversaire, le 30 juillet, quel cadeau appréciable ! Je vous narre, ici, cette rencontre.

Accoudée au comptoir d'un Starbucks, attendant ma commande, j'aperçois un homme qui rentre dans le dit café, mon regard se fige aussitôt. J'ai déjà vu ce visage, ses traits me sont familiers, je connais cet homme ! Je ne puis le quitter des yeux, mais où l'ai-je donc vu ? Un flash illumine ma pensée et je retrouve illico le nom du personnage : Vladimir Laitanan ! Je le vois interprétant un mafieux russe en toute première partie de la saison 8 de 24H/chrono (diffusé en 2009), l'agent Jack Bauer (Kiefer Sutherland) doit lui soutirer des informations à propos de barres d'uranium dispersées sur le territoire américain... Sur l'instant, je suis tellement interloquée que je ne comprend pas qu'il m'adresse la parole et me demande où se trouve la file d'attente ! Tout en le dévisageant, tout en me posant des tas de questions, je lui répond par un "hein... ?" Je reste sans voix. Ce genre de rencontre dans un tel lieu n'arrive pas tous les jours à vrai dire. Mon air surpris semble l'amuser ! Il me repose alors la question et je ne puis répondre, en français oubliant l'anglais pour le coup, que un "là" à peine audible en levant mon pouce par dessus mon épaule. Bouche bée, je regagne ma table et recherche aussitôt une photo sur le Net (capture d'écran en tête d'article) afin de comparer son visage, c'est lui et j'en suis persuadée à 99,8%. Et c'est ainsi que je découvre l'acteur Callum Keith Rennie, en chair et en os, dans un Starbucks ! Pour mémoire, voici quelques unes de ses apparitions : Marvel's Jessica Jones saison 2, Jigsaw, Warcraft, Les Experts : Miami, 24H chrono S08... Je récupère mes esprits, enfin, et sort mon appareil photo. Callum Keith Rennie vient de s'installer à la table juste en face de la mienne, je n'ose pas trop déclencher afin de ne pas le mettre mal à l'aise, il me semble qu'il était en rendez-vous pour un casting. Il jetait de nombreux coups d'oeil dans ma direction, toujours sans se départir d'un grand sourire.

Donc, peu d'images mais un souvenir extraordinaire de cette journée !
Je croise les doigts pour que Callum Keith Rennie décroche un nouveau rôle !
Je croise les doigts pour que Callum Keith Rennie décroche un nouveau rôle !

Je croise les doigts pour que Callum Keith Rennie décroche un nouveau rôle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article