Hunger Games, Mockingjay part II, UK Premiere 2015 !

Publié le par Justine Sacreze

Le feu de la Révolte gronde, préparez-vous !

Le feu de la Révolte gronde, préparez-vous !

Un final grandiose !

Hunger Games, Mockingjay Part II, c'est le dernier ! Et pour ce dernier volet, Nokinstars est allé profiter du tapis rouge Londonien qui a eu lieu le 05/11/2015 !

Les photos sont là ! Elles ont mis un peu de temps à arriver car une importante période de tri fut nécessaire, beaucoup de beau monde sur le tapis rouge vif ce soir là, donc énormément de shoots réalisés !

Le jour J, lors du placement aux barrières, l'organisation nous a offert une paire de lunettes à réalité augmentée ainsi qu'une batterie externe pour nos téléphones, le Bluetooth, ça consomme... Aussi, il a plut toute la journée, Nokinstars a rodé son parapluie, heureusement, la météo fut plus clémente lorsque la première vedette est arrivée, l'averse s'est arrêtée net.

Pour ce tapis, une belle excitation et une petite part de tristesse (dernier jay) régnaient sur les innombrables Fans, venus des quatre coins de la planète. Des acteurs heureux d'être réunis une dernière fois ensembles sur ce tapis londonien. Un grand merci à eux pour mes photos et les signatures offertes à mon ami Sam !

Ce merveilleux évènement s'achève sur un feu d'artifice tiré depuis le toit de l'Odéon (vidéo en fin d'article), rappelant ainsi celui tiré depuis le balcon du Président Snow dans Catching Fire !

Merci aux organisateurs pour cette Première qui sera la Dernière de la saga !

Album d'agréables souvenirs !

Donald Sutherland ouvre le tapis rouge !Donald Sutherland ouvre le tapis rouge !

Donald Sutherland ouvre le tapis rouge !

Le réalisateur Francis Lawrence.Le réalisateur Francis Lawrence.

Le réalisateur Francis Lawrence.

La productrice Nina Jacobson et Stanley Tucci, le Diable s'habille en coup d'vent !La productrice Nina Jacobson et Stanley Tucci, le Diable s'habille en coup d'vent !

La productrice Nina Jacobson et Stanley Tucci, le Diable s'habille en coup d'vent !

Julianne Moore, encore Nokinstars ? Julianne Moore, encore Nokinstars ?

Julianne Moore, encore Nokinstars ?

Natalie Dormer, je souffle et le Mockingjay s'envole !Natalie Dormer, je souffle et le Mockingjay s'envole !

Natalie Dormer, je souffle et le Mockingjay s'envole !

Woody Harrelson, "hum, je signe ce poster ou pas ? Oh, allez, je signe et puis j'y vais !"Woody Harrelson, "hum, je signe ce poster ou pas ? Oh, allez, je signe et puis j'y vais !"
Woody Harrelson, "hum, je signe ce poster ou pas ? Oh, allez, je signe et puis j'y vais !"

Woody Harrelson, "hum, je signe ce poster ou pas ? Oh, allez, je signe et puis j'y vais !"

Jennifer Lawrence. Qui ose prétendre qu'il ait froid à Londres un 5 Novembre ?Jennifer Lawrence. Qui ose prétendre qu'il ait froid à Londres un 5 Novembre ?

Jennifer Lawrence. Qui ose prétendre qu'il ait froid à Londres un 5 Novembre ?

Josh Hutcherson, toujours aussi agréable à photographier !Josh Hutcherson, toujours aussi agréable à photographier !

Josh Hutcherson, toujours aussi agréable à photographier !

Gwendoline Christie, une alliée du Mockingjay. De Game of Thrones à Star Wars VII !Gwendoline Christie, une alliée du Mockingjay. De Game of Thrones à Star Wars VII !

Gwendoline Christie, une alliée du Mockingjay. De Game of Thrones à Star Wars VII !

Elizabeth Banks, toujours pas de signature sur l'objectif, j'en ai encore besoin, s'il vous plait ! Elizabeth Banks, toujours pas de signature sur l'objectif, j'en ai encore besoin, s'il vous plait !

Elizabeth Banks, toujours pas de signature sur l'objectif, j'en ai encore besoin, s'il vous plait !

Liam Hemsworth, du coin de l'oeil ! Liam Hemsworth, du coin de l'oeil !

Liam Hemsworth, du coin de l'oeil !

 Laura Haddock et Sam Claflin, le couple de la soirée partageant un grand moment de tendresse sur le tapis rouge Londonien ! Laura Haddock et Sam Claflin, le couple de la soirée partageant un grand moment de tendresse sur le tapis rouge Londonien !
 Laura Haddock et Sam Claflin, le couple de la soirée partageant un grand moment de tendresse sur le tapis rouge Londonien !

Laura Haddock et Sam Claflin, le couple de la soirée partageant un grand moment de tendresse sur le tapis rouge Londonien !

This the end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article