Maze Runner : Scorch Trials, Paris Premiere !

Publié le par Justine Sacreze

Kaya Scodelario !

Kaya Scodelario !

C'est parti, Nokinstars a fait sa rentrée Parisienne !

Cela va faire trois semaines maintenant que le deuxième volet du film Le Labyrinthe : La Terre Brûlée est sorti en Angleterre, le 10 Septembre, ici, en France, la sortie n'est prévue que pour le 7 Octobre.

Ce soir, toutefois, quelques chanceux ont le privilège de le découvrir avant tout le monde, en France. Si l'année dernière l'avant-première avait eu lieu sans les acteurs, le succès du premier film Outre-Atlantique fut tel que le tournage de cette fameuse suite s'était rapidement lancée et les acteurs n'étaient donc pas disponibles pour venir fouler le tapis rouge parisien, cette fois-ci, le Grand Rex a réussi à obtenir la présence de deux des acteurs principaux, l'acteur Thomas Brodie-Sangster et de l'actrice Kaya Scodelario ! pour la plus grande joie des fans français.

Venus par Eurostar, les deux acteurs sont arrivés à l'heure et ont été chaleureusement accueilli par leurs fans parisiens, ravis d'avoir enfin la possibilité de les voir ! Des cris d'allégresses ont retenti rue Poissonnière lorsque sont apparues les voitures tant attendues. Certaines personnes arrivées à la dernière minute ou en retard au rendez-vous du jour, comme moi, retenus par leurs cours ou travail, ont escaladé barrières, scooters et autres, pour profiter du spectacle, le tout, sans bousculade aucune !

Les acteurs, un peu précipités par leurs agents, se sont toutefois attardés le plus qu'ils pouvaient auprès de ceux qui ont fait leur succès, un grand merci à eux d'avoir fait le déplacement jusqu'à nous !

Thomas Brodie-Sangster, appelé de tous côtés, a parcouru toute la rangée de fans avec plaisir !
Thomas Brodie-Sangster, appelé de tous côtés, a parcouru toute la rangée de fans avec plaisir !Thomas Brodie-Sangster, appelé de tous côtés, a parcouru toute la rangée de fans avec plaisir !

Thomas Brodie-Sangster, appelé de tous côtés, a parcouru toute la rangée de fans avec plaisir !

Une avant première à l'ambiance détendue et conviviale, pas de bousculade dangereuse, aucun débordement...un excellent début de soirée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avais pas été à cette avp car quand j'étais arrivé à l'hôtel ,vu que un des acteur avait donné l'endroit ou ils dormaient aux fans quand ils sont arrivé à GDN , j'arrive devant l'hôtel , je vois les voitures rentrer dans le bistrO ( nom de code ) et ya genre 50 fans qui se sont engouffrés dans le parking en courant , j'ai dis nan c'est bon je rentre je chez moi mdr
Répondre