Doctor Who serie 9 : The Magician's Apprentice, en attendant que ça commence !

Publié le par Justine Sacreze

Oula, ça promet d'être un sacré grabuge sur BBC ONE ! Va y avoir des comptes à rendre.

Oula, ça promet d'être un sacré grabuge sur BBC ONE ! Va y avoir des comptes à rendre.

Tu es prêt, Doctor ?

On les voulait, les voici ! Après la mise en ligne de deux trailers plus qu'attrayants qui semblent promettre une saison 9 dynamique à souhait, c'est au tour de quelques images promotionnelles du premier épisode, The Magician's Apprentice, de venir pimenter l'attente des Whovians !

Diffusion de l'épisode 1, le 19 Septembre sur BBC ONE.

Trêve de bavardages, juste, profitez !

J-27.

Très élégante ta nouvelle veste, Doctor !Très élégante ta nouvelle veste, Doctor !Très élégante ta nouvelle veste, Doctor !

Très élégante ta nouvelle veste, Doctor !

Hum, voyons, quel mauvais tour vais-je bien pouvoir te jouer, mon cher Doctor ?Hum, voyons, quel mauvais tour vais-je bien pouvoir te jouer, mon cher Doctor ?

Hum, voyons, quel mauvais tour vais-je bien pouvoir te jouer, mon cher Doctor ?

Kate, Clara, s'est reparti pour un tour !Kate, Clara, s'est reparti pour un tour !

Kate, Clara, s'est reparti pour un tour !

ARRRGGHHHHH, la patience, c'est tout un Art... sauf que Nokinstars n'en a auncune !

Vivement le jour J !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article