Doctor Strange, l'Avant Première Comic Con Paris 2016, vu et approuvé !

Publié le par Justine Sacreze

Welcome, Doctor Strange !

Un nouveau Héros vient de faire son entrée dans l'univers cinématographique de Marvel, il s'agit du Doctor Strange !

Doctor Strange, l'Avant Première Comic Con Paris 2016, vu et approuvé !

Le film !

Le temps passe trop vite ! L'intrigue est dynamique, rythmée par des musiques épiques dans le style du Seigneur des Anneaux lors des scènes de batailles, des effets spéciaux qui entrainent le spectateur dans une sorte de transe hypnotique (qui peut parfois donner un léger tournis) et l'acteur Benedict Cumberbatch interprète le rôle d'une façon magistrale... Doctor Strange, pour son premier film, place la barre au plus haut !

Ce qui rend passionnant le film Doctor Strange, c'est qu'il se distingue des autres Marvels par les thèmes qu'il a choisi d'explorer. Pour Captain America ou Iron Man ou même les Avengers, ce sont régulièrement la politique et géopolitique qui sont mises en avant. Pour Thor, c'est la Guerre et pour Ant-Man, la Famille. Doctor Strange lui, se tourne vers des domaines plus philosophiques comme : la peur de vieillir et la mort, l'ouverture d'esprit, le combat contre soi-même, la recherche et l'acceptation de soi !

Ah, la séance commence ! comment ??? c'est déjà fini ???

Un Héros attachant !

Touts les thèmes énumérés ci-dessus offrent la possibilité de se sentir proche du héros, on veut suivre le personnage jusqu'au bout de l'aventure, sans s'en détourner quoi qu'il puisse dire ou faire, franchissant les étapes une à une avec bravoure. A la fois sérieux, débordant d'humour, déterminé, plein de compassion et de réflexions, Doctor Strange est un personnage très humain. Bien que possédant de puissants pouvoirs mystiques qu'il développe suite à son apprentisage au Népal, il conserve ses principes de vie. Son alter ego pourrait être Captain America, tous deux possèdent un état d'esprit quasi-similaire : la droiture, le combat contre soi-même, l'envie d'aider et de protéger les autres... Docteur Strange possède, toutefois, un sens de l'humour plus développé que ce cher Captain America, ce qui amplifie son humanité.

Conclusion !

A mes yeux, Doctor Strange entre dans la catégorie : Meilleur Marvel !

Nokinstars vous recommande d'aller voir ce film.

PS : Ne manquez surtout pas les deux scènes post-générique !

 

 

Commenter cet article

16'Bill 24/10/2016 02:04

http://Money4Task.com/?ref=292078