BAFTA 2016, les photos de la cérémonie !

Publié le par Justine Sacreze

Nokinstars est rentré avec une carte SD bien remplie ! Sans plus vous faire languir, voici la soirée des BAFTA 2016 en images ! Une soirée particulièrement riche en sourires et en rires. Une atmosphère enjouée et débordante d'enthousiasme régnait parmi les Stars, détendues. Les clichés parlerons d'eux-même, bon tapis rouge !

J'ouvre ce festival avec les shootings les plus dynamiques et les plus drôles que j'ai pu immortaliser ce soir là.

Le Best Of !

Oh, ça va, t'excite pas, je vais te la signer ta photo ! Mais oui, avec Mark Ruffalo, y en a pour tout le monde, pas de jaloux !

Oh, ça va, t'excite pas, je vais te la signer ta photo ! Mais oui, avec Mark Ruffalo, y en a pour tout le monde, pas de jaloux !

Benicio Del Toro, alors, ça pose ?

Benicio Del Toro, alors, ça pose ?

Stanley Tucci joue à cache cache avec Nokinstars ! Très drôle, mais je vous ai vu, la preuve, Monsieur Tucci !

Stanley Tucci joue à cache cache avec Nokinstars ! Très drôle, mais je vous ai vu, la preuve, Monsieur Tucci !

Matt Smith fait du charme à mon objectif ! Merci pour ce regard enjôleur...Doctor !

Matt Smith fait du charme à mon objectif ! Merci pour ce regard enjôleur...Doctor !

Ça vous fait rire, Monsieur DiCaprio ? Moi aussi !

Ça vous fait rire, Monsieur DiCaprio ? Moi aussi !

Un tapis rouge bondé !

Dans l'ordre des arrivées.

John Boyega

Hum, je suis le premier arrivé, qu'est-ce que je fais ? Ah bah je signe et je pose bien sûr ! Merci à John Boyega qui a ouvert ce tapis rouge dans la joie et la bonne humeur !
Hum, je suis le premier arrivé, qu'est-ce que je fais ? Ah bah je signe et je pose bien sûr ! Merci à John Boyega qui a ouvert ce tapis rouge dans la joie et la bonne humeur !Hum, je suis le premier arrivé, qu'est-ce que je fais ? Ah bah je signe et je pose bien sûr ! Merci à John Boyega qui a ouvert ce tapis rouge dans la joie et la bonne humeur !

Hum, je suis le premier arrivé, qu'est-ce que je fais ? Ah bah je signe et je pose bien sûr ! Merci à John Boyega qui a ouvert ce tapis rouge dans la joie et la bonne humeur !

Alicia Vikander et Saoirse Ronan

Alicia Vikander : le froid, je connais pas. Saoirse Ronan : moi, si, je rentre !Alicia Vikander : le froid, je connais pas. Saoirse Ronan : moi, si, je rentre !

Alicia Vikander : le froid, je connais pas. Saoirse Ronan : moi, si, je rentre !

Cate Blanchett

Cate Blanchett gratifie la foule en délire d'un sourire éclatant.Cate Blanchett gratifie la foule en délire d'un sourire éclatant.

Cate Blanchett gratifie la foule en délire d'un sourire éclatant.

Matt Smith

L'Acteur qui a fait la joie de Nokinstars ce soir là ! Nokinstars qui peut désormais se réjouir d'avoir dans son album photo les trois Doctor Who les plus populaires du moment : David Tennant, Matt Smith et Peter Capaldi.

Matt Smith est également un excellent Maitre des Terminators !

GERONIMO !!!

GERONIMO !!!

Bryan Cranston

Oui oui, voilà, ça vient, j'adore signer ! Monsieur Bryan Cranston prend le rituel de l'autographe très au sérieux. Oui oui, voilà, ça vient, j'adore signer ! Monsieur Bryan Cranston prend le rituel de l'autographe très au sérieux.

Oui oui, voilà, ça vient, j'adore signer ! Monsieur Bryan Cranston prend le rituel de l'autographe très au sérieux.

Julie Walters

Madame Weasley aussi se montre très impliquée pour ce qui est de signer.Madame Weasley aussi se montre très impliquée pour ce qui est de signer.

Madame Weasley aussi se montre très impliquée pour ce qui est de signer.

Sacha Baron Cohen

Sacha Baron Cohen penche plus pour les seflies.

Sacha Baron Cohen penche plus pour les seflies.

Isla Fisher

Attention, je vais disparaitre parmi les guests si vous n'êtes pas plus rapides que ça ! Attention, je vais disparaitre parmi les guests si vous n'êtes pas plus rapides que ça !

Attention, je vais disparaitre parmi les guests si vous n'êtes pas plus rapides que ça !

Mark Ruffalo

Je t'ai reconnu, Nokinstars ! Je t'ai reconnu, Nokinstars !

Je t'ai reconnu, Nokinstars !

Steven Spielberg

Bon, on pose en vitesse et on s'éclipse, j'ai pas tellement envie d'approcher la foule ce soir...

Bon, on pose en vitesse et on s'éclipse, j'ai pas tellement envie d'approcher la foule ce soir...

Michael Fassbender

Merci à Monsieur Michael Fassbender, l'Acteur qui est resté le plus longtemps avec nous !Merci à Monsieur Michael Fassbender, l'Acteur qui est resté le plus longtemps avec nous !

Merci à Monsieur Michael Fassbender, l'Acteur qui est resté le plus longtemps avec nous !

Benicio del Toro

Le photographe : dites, vous allez poser quand pour moi ? Monsieur del Toro : je ne sais pas, peut-être quand vous cesserez de me poursuivre comme ça.Le photographe : dites, vous allez poser quand pour moi ? Monsieur del Toro : je ne sais pas, peut-être quand vous cesserez de me poursuivre comme ça.

Le photographe : dites, vous allez poser quand pour moi ? Monsieur del Toro : je ne sais pas, peut-être quand vous cesserez de me poursuivre comme ça.

Julianne Moore et Dakota Johnson

Julianne Moore : Quel selfie amusant ! Dakota Johnson : Tu trouves ?Julianne Moore : Quel selfie amusant ! Dakota Johnson : Tu trouves ?Julianne Moore : Quel selfie amusant ! Dakota Johnson : Tu trouves ?

Julianne Moore : Quel selfie amusant ! Dakota Johnson : Tu trouves ?

Noel Clarke et Cuba Gooding Jr

Hello tout le Monde !Hello tout le Monde !

Hello tout le Monde !

Leonardo DiCaprio

Place ! le Roi de la soirée, c'est moi !Place ! le Roi de la soirée, c'est moi !

Place ! le Roi de la soirée, c'est moi !

Alejandro González Iñárritu, Will Poulter, Stanley Tucci et Douglas Booth

Alejandro González Iñárritu : chuchote, chuchote... Will Poulter : qu'est-ce que ça peut bien se raconter de beau sérieusement ? Stanley Tucci : aucune idée, personnellement, j'ai pas mal à faire de mon côté moi... et toi, Douglas, t'en dis quoi ? Douglas Booth : rien, je pense.  Alejandro González Iñárritu : chuchote, chuchote... Will Poulter : qu'est-ce que ça peut bien se raconter de beau sérieusement ? Stanley Tucci : aucune idée, personnellement, j'ai pas mal à faire de mon côté moi... et toi, Douglas, t'en dis quoi ? Douglas Booth : rien, je pense.
Alejandro González Iñárritu : chuchote, chuchote... Will Poulter : qu'est-ce que ça peut bien se raconter de beau sérieusement ? Stanley Tucci : aucune idée, personnellement, j'ai pas mal à faire de mon côté moi... et toi, Douglas, t'en dis quoi ? Douglas Booth : rien, je pense.  Alejandro González Iñárritu : chuchote, chuchote... Will Poulter : qu'est-ce que ça peut bien se raconter de beau sérieusement ? Stanley Tucci : aucune idée, personnellement, j'ai pas mal à faire de mon côté moi... et toi, Douglas, t'en dis quoi ? Douglas Booth : rien, je pense.

Alejandro González Iñárritu : chuchote, chuchote... Will Poulter : qu'est-ce que ça peut bien se raconter de beau sérieusement ? Stanley Tucci : aucune idée, personnellement, j'ai pas mal à faire de mon côté moi... et toi, Douglas, t'en dis quoi ? Douglas Booth : rien, je pense.

Matt Damon

Ah oui ?Ah oui ?

Ah oui ?

Idris Elba et Gwendoline Christie

Idris Elba : il me semble avoir vu un flash par ici, non ? Gwendoline Christie : oui moi aussi je l'ai vu, yeaaaah !!!Idris Elba : il me semble avoir vu un flash par ici, non ? Gwendoline Christie : oui moi aussi je l'ai vu, yeaaaah !!!Idris Elba : il me semble avoir vu un flash par ici, non ? Gwendoline Christie : oui moi aussi je l'ai vu, yeaaaah !!!

Idris Elba : il me semble avoir vu un flash par ici, non ? Gwendoline Christie : oui moi aussi je l'ai vu, yeaaaah !!!

La fin ?

C'est pas vrai ! jamais vous dormez les gens ou quoi ???

C'est pas vrai ! jamais vous dormez les gens ou quoi ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article