Michael B. Jordan à Paris pour l'avant-première de Creed 3, 13 Février 2023, un KO pour le Grand Rex !
Creed le retour !
L'acteur Michael B. Jordan a fait le déplacement à Paris pour célèbrer l'avant-première de son film, Creed III, dont il est cette fois-ci le réalisateur en plus d'être le personnage principal ! Il y aurait eu un vrai tapis rouge mis en place, je pense qu'il se serait senti plus à l'aise, malheureusement, le Grand Rex était totalement à côté de la plaque (je vais en parler plus bas). A son arrivée, Michael B. Jordan a fait bonne figure malgré le chaos qui régnait à l'entrée du cinéma. Pour l'accueillir, un tapis rouge minable, si on peut appeler cela un tapis rouge, et une foule importante mal contenue. Mr Jordan est quand même venu offrir quelques signatures à ses fans, mais on sent que les avant-premières, ce ne sont pas son truc. Déjà à Londres en 2018, pour Creed II, il a évité au maximum la rangée du public pour ne se consacrer qu'à la Presse et au photocall. Cela dit, en cette soirée du 13 Février 2023, Michael B. Jordan à quand même assuré, donc, merci à lui ! En espérant vous revoir dans de meilleures conditions.
Merci à Michael B.Jordan, Killmonger, qui a validé mon passeport du Wakanda ! Avec sa signature et celle de la Reine Mère Ramonda, Angela Bassett, j'ai un libre accès au pays 😁!
Creed : "On se croirait en enfer." Rocky : "Tu vas revivres l'enfer, alors autant t'habituer vite." Eh oui, bienvenue en enfer, Michael, bienvenue à Paris !
Le Grand Rex, rien qu'une façade...
Voilà j'ai retenu trop longtemps les mots qui suivent :
C'est bien joli de s'être faire refaire la façade, le Grand Rex, et de se vanter des gloires passées, mais au final ceci n'est qu'un trompe-l'œil... Votre âge d'or semble être terminé depuis un moment maintenant. Vous avez été capable de faire un tapis rouge pour le film Babylon il ya peu, pourquoi ne pas en faire un autre pour votre invité Michael B. Jordan ? Parce qu'il est venu seul pour la promo de son film ? Vous savez qu'énormément de monde va faire le déplacement, même UNE seule attire la foule ! Résultat, vous offrez des avant-premières absolument médiocres ! Vous cachez Tom Holland pour Uncharted, vous tendez deux pauvres cordes pour contenir la foule lors de la venue de Tim Burton et aujourd'hui vous mettez deux barrières minables à l'arrache et vous râlez parce que les gens s'agglutinent dessus pour espérer voir une personnalité dont ils apprécient les films.
De plus, pourquoi ne plus mettre une billeterie pour ces séances spéciales, seulement des concours ? Vous seriez tout aussi complet, avec de VRAIS FANS, qu'avec vos influenceurs inutiles qui se fichent bien de voir le film, ils ne sont là que pour être vus, eux !
Mais encore (là, je m'adresse, en plus du Rex, à tous ceux qui organisent des avant-premières un peu partout en France) contrairement aux autres pays, vous pensez accueillir des chefs d'état sur vos tapis rouges ? Il n'y a qu'en France où je vois autant de vigiles s'agglutiner autour des stars. Est-ce pour paraître ou c'est juste pour gâcher le plaisir des gens qui veulent faire quelques photos 😠😠😠 ?
Conclusion : Le Grand Rex, vous qui êtes si fier de votre vaisseau comme vous l'appelez, réagissez, faites quelque chose, améliorez-vous ! Retrouvez votre gloire d'antant en organisant comme il faut des AVP dignes de ce nom parce que là, c'est absolument MÉDIOCRE !