Novak Djokovic et Stéfanos Tsitsipás, Roland Garros 2021 ! Célébration de la victoire de Djokovic !

Publié le par Justine Sacreze

Toutes mes félicitations à Stéfanos Tsitsipás qui a joué un superbe match digne des plus grands.

Toutes mes félicitations à Stéfanos Tsitsipás qui a joué un superbe match digne des plus grands.

Stéfanos Tsitsipás n'a pas démérité une seconde face à Novak Djokovic, BRAVO !

Stéfanos Tsitsipás n'a pas démérité une seconde face à Novak Djokovic, BRAVO !

Stéfanos Tsitsipás est déçu, mais à son arrivée, les fans, ainsi que les supporters serbes qui attendaient Novak Djokovic ont fait preuve d'un bel esprit sportif et l'ont acclamé !

Stéfanos Tsitsipás est déçu, mais à son arrivée, les fans, ainsi que les supporters serbes qui attendaient Novak Djokovic ont fait preuve d'un bel esprit sportif et l'ont acclamé !

Lorsque Novak Djokovic est enfin arrivé, ça a fait beaucoup de bruit !!! Voyez la vidéo, l'ambiance et la joie était au rendez-vous !

Lorsque Novak Djokovic est enfin arrivé, ça a fait beaucoup de bruit !!! Voyez la vidéo, l'ambiance et la joie était au rendez-vous !

Que du bonheur, un moment de liesse qui fait du bien !

Et un sourire pour l'objectif.

Et un sourire pour l'objectif.

L'émotion se lit dans le regard de Novak !

L'émotion se lit dans le regard de Novak !

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le vainqueur de Roland Garros ?

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le vainqueur de Roland Garros ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article