Emily in Paris season 2, tournage avec Lily Collins à la Samaritaine, Paris 1er, 07 Juin 2021!
Lily Collins in Paris !
Cela va faire à peu près un mois maintenant que la prod de Netflix a posé ses bagages dans la capitale française pour tourner la saison 2 de la série, Emily in Paris. Lily Collins, la fille du batteur et chanteur Phil Collins, est de la partie, forcément, puisqu'elle est l'héroïne de cette série. Elle interpète le rôle d'Emily Cooper, une jeune Américaine qui arrive à Paris pour son travail.
Cette série est bourrée de clichés qui peuvent paraitre très crédibles aux yeux des Américains mais pas à ceux des Parisiens, ni même des français tout court, AH AH AH... En effet, qui a une chambre de Bonne de trente mètres carrés à Paris ? Emily car c'est la société qui paye et le quartier, le permet, apparement. Qui à la chance d'habiter sur le pallier d'un beau voisin serviable, courtois et gentil dès le début ? Notre héroïne reste cantonnée aux quartiers "chics" de la capitale qui, bizzarement, depuis son arrivée, ont été vidés de tous les SDF et de la faune qui peuvent s'y trouver. Donc parcequ' Emily est arrivée in Paris, tout le côté sombre de la capitale disparait d'un coup de baguette magique ? Par contre, dans la première série, Emily découvre à son insu comment les "Parisiens" perçoivent les étrangers.
Grâce à la production, les ventouses qui essayent de garder ce tournage désespérément secret, ont dû confondre Miss Collins avec le Président des USA, vu l'agressivité dont ils font montre envers les gens qui veulent juste profiter du show. Cette production est surtout riche en parapluies ! Je n'ai jamais vu autant de gardes du corps se précipiter avec une multitude de parapluies et même un parasol géant, pour protéger une seule actrice, ne serait-ce que des objectifs et même des portables. Les ventouses (un job, sûrement, réservé à des personnes à l'intelligence contrariée) ont également cru que les voies publiques leur appartenaient et se permettent de chasser, en allant jusqu'à menacer, les badauts à partir loin, très loin du lieu de tournage. Vous ne voulez pas qu'on quitte la ville aussi pendant qu'on y est ?
C'est parce que j'apprécie Lily Collins et son papa, et que j'adore voir les coulisses des films et des séries, que je suis allée chercher ces photos en espèrant qu'elles vous plairont. J'ai passé un bon moment à les réaliser, bien que dans des conditions difficiles. Enjoy !