30 jours max, l'avant-première Sarcelloise avec : Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Arruti, en images !
Retour du trio gagnant !
30 jours Max est le deuxième film réalisé par Tarek Boudali, après Epouse-moi mon pote sorti en 2017. L'équipe d'amis a donc fait le déplacement au cinéma CGR de Sarcelles afin de venir rencontrer le public et partager un moment très complice et chaleureux avec tout le monde. Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Arruti ont passé au moins 30 minutes dans la salle afin de répondre à toutes les questions qu'on souhaitait leur poser.
Ma question fut la suivante : "Comment se passe le tournage actuel et dans quels coins de France tournez-vous ?"
Philippe Lacheau qui est le réalisateur du dit film en cours de tournage, Super Héros Malgré Lui, a pris le temps de me répondre.
Philippe Lacheau : "Le tournage actuel, tu es bien informée dis moi. Et bien ça se passe bien, merci. Beaucoup de normes sanitaires à respecter, mais on progresse bien et ça se passe comme on veut. Le titre de mon prochain film, c'est Avatar 2."
(Rires)
Moi : "Et où tournez-vous exactement ?"
Philippe Lacheau : "On tourne où ? Très bonne question. Un peu partout... Los Angeles (rires)... On tourne pas mal dans la région Parisienne..."
Bref, il a esquivé cette deuxième partie de question 😂😂😂. Malin, mais qui sait, je finirai bien par trouver 😉.
Concernant le film 30 jours max, il est plutôt sympa, j'ai passé un très bon moment et pas mal de scènes font franchement rire. Qu'est-ce que ça fait du bien de rire en ces temps obscurs ! On sent que les acteurs se sont, une fois de plus, bien amusé à tourner, ça se ressent à l'écran.
A savoir : Tarek Boudali est fan de Tom Cruise et de ses cascades (voir vidéo ci-dessous) !
Tarek : "Je trouve que faire ses cascades sois-même apporte vraiment un plus à l'écran. Je suis donc très fier de vous avouer que j'ai fait toutes mes cascades. J'ai même passé le permis moto pour pouvoir faire la scène de course-poursuite par moi-même."
Bon visionnage !