Once Upon a Time la convention People Conv 2017 à Disneyland Paris, les photos enfin sorties du disque dur à l'occasion du confinement 2020 !

Publié le par Justine Sacreze

Comme Henry Mills, surveillez l'horloge, elle redémarrera quand viendra le temps du déconfinement 😉 !

Comme Henry Mills, surveillez l'horloge, elle redémarrera quand viendra le temps du déconfinement 😉 !

Welcome to Storybrooke !

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous souaite d'aller le mieux possible et que le confinement ne soit pas trop pénible à supporter. Les journées sont longues pour moi qui suis toujours dehors à courir partout, cela dit, être bouclé chez soi permet de rattraper certains retards... En voici la preuve, j'espère vous apporter un moment d'évasion en vous dévoilant des photos de la Convention à propos de la série Once Upon a Time en 2017, que je n'ai jamais eu le loisir de publier auparavant !

Pourquoi tant de retard pour rédiger cet article ? Juste avant la convention, il y avait le tournage de Mission: Impossible Fallout, des journées bien chargées, à très peu dormir la nuit tant il y'avait de photos à traiter, ensuite, j'ai eu les examens de fin d'année d'école à passer et un concert juste derrière, tout ceci la veille de mon départ pour Storybrook. Résultat, une accumulation monstrueuse de fatigue qui heureusement, ne s'est manifestée qu'après les deux jours de la dite convention. Cela dit, lors de mon retour de Storybrook, le tri n'a pas pu se réaliser car il fallait que je dorme et encore, je n'ai pas eu la possibilité de profiter de ce repos, pourtant mérité, monsieur Andy Serkis venait de débarquer à Paris. Dès le lendemain, j'ai enchainé avec un mariage dans notre famille (merveilleuse année que fut 2017, une des plus belle et riche en aventures). Au final, en plus de la fatigue gigantesque, le temps a fini par manquer cruellement, les évènements s'enchainant sans relâche toutes les semaines... Et oui, voilà, c'est pas toujours facile de tenir le rythme, toujours à courir et croyez moi, je ne vais pas m'en plaindre 😁, vivement que ça recommence !

A présent, je vous souhaite un bon retour à Storybrook !

(Les dernières images restent confinées pour ce soir)...

Once Upon a Time la convention People Conv 2017 à Disneyland Paris, les photos enfin sorties du disque dur à l'occasion du confinement 2020 !
Once Upon a Time la convention People Conv 2017 à Disneyland Paris, les photos enfin sorties du disque dur à l'occasion du confinement 2020 !
La radieuse Lana Parilla, THE Evil Queen !

La radieuse Lana Parilla, THE Evil Queen !

Once Upon a Time la convention People Conv 2017 à Disneyland Paris, les photos enfin sorties du disque dur à l'occasion du confinement 2020 !
Once Upon a Time la convention People Conv 2017 à Disneyland Paris, les photos enfin sorties du disque dur à l'occasion du confinement 2020 !
Once Upon a Time la convention People Conv 2017 à Disneyland Paris, les photos enfin sorties du disque dur à l'occasion du confinement 2020 !
Robbie Kay, le redoutable Peter Pan !

Robbie Kay, le redoutable Peter Pan !

Robert Carlyle, Rumpelstiltskin le malicieux !

Robert Carlyle, Rumpelstiltskin le malicieux !

Emilie de Ravin et Robert Carlyle, la Belle et la Bête.

Emilie de Ravin et Robert Carlyle, la Belle et la Bête.

"Toute magie à un prix, tu es bien sûr de ton choix ?"

"Toute magie à un prix, tu es bien sûr de ton choix ?"

Once Upon a Time la convention People Conv 2017 à Disneyland Paris, les photos enfin sorties du disque dur à l'occasion du confinement 2020 !
Rebecca Mader, la méchante et géniale Sorcière de l'Ouest !

Rebecca Mader, la méchante et géniale Sorcière de l'Ouest !

Lana Parilla et Rebecca Mader, 2 soeurs de coeur !

Lana Parilla et Rebecca Mader, 2 soeurs de coeur !

Sean Maguire, le bon Robin des Bois.

Sean Maguire, le bon Robin des Bois.

Emilie de Ravin, la Belle indécise.

Emilie de Ravin, la Belle indécise.

Robert Carlyle, Lana Parilla, Emilie de Ravin et Rebecca Mader !

Robert Carlyle, Lana Parilla, Emilie de Ravin et Rebecca Mader !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article