Happy Birthday David Tennant !

Publié le par Justine Sacreze

Aujourd'hui, le 18 Avril 2020, je vous souhaite un joyeux Anniversaire David Tennant, l'homme qui, pour moi, a le plus beau sourire du monde !

Aujourd'hui, le 18 Avril 2020, je vous souhaite un joyeux Anniversaire David Tennant, l'homme qui, pour moi, a le plus beau sourire du monde !

Ma première rencontre avec Monsieur Tennant en 2016 !

Ma première rencontre avec Monsieur Tennant en 2016 !

2017, un grand moment, j'étais au premier rang pour la pièce Don Juan in Soho, sacrée performance, j'y ai laissé mes yeux !

2017, un grand moment, j'étais au premier rang pour la pièce Don Juan in Soho, sacrée performance, j'y ai laissé mes yeux !

En 2018, heureuses retrouvailles en Belgique, un sacré panel que David Tennant nous a livré et en plus, OUI, il parle FRANCAIS 😍, la grande classe !!! (Vidéo ci-dessous).

En 2018, heureuses retrouvailles en Belgique, un sacré panel que David Tennant nous a livré et en plus, OUI, il parle FRANCAIS 😍, la grande classe !!! (Vidéo ci-dessous).

2019, lancement de la série Good Omens et David Tennant qui vient vers moi et me dit : "Oh I remember this big camera" 😂.

2019, lancement de la série Good Omens et David Tennant qui vient vers moi et me dit : "Oh I remember this big camera" 😂.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article