Les meilleures retrouvailles et les plus incroyables rencontres de l'année 2019. Bonne Année, Happy New Year 2020 !
Welcome 2020 !
Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une merveilleuse année 2020, remplie de réussites pour vos projets, d'une santé de fer et de beaucoup d'amitié, de rencontres enrichissantes... une année pleine des meilleures choses qui soient 😄 !
Un rapide retour sur mon déroulé de l'année 2019 !
2019, une année qui aura été riche en retrouvailles, en nouvelles rencontres et en nouvelles expériences. Par exemple, 2019 aura permis à Nokinstars de se lancer dans la photo de concerts ♫ ♫ ♫ , une aventure absolument palpitante qui va se poursuivre désormais, à commencer en 2020, qui sera une année musicale 🎼 .
Temps forts dans l'ordre chronologique !
Février !
Avec Andy Serkis, on s'était quitté en 2018 sur son film, Mowgli, puis on s'est retrouvé en ce début d'année 2019 pour le lancement du 1er film en tête d'affiche de son plus jeune fils, Louis Ashbourne Serkis, The Kid Who would be King ! J'ai eu le bonheur d'être invitée à la projection où j'ai passé un excellent moment, j'adore ce film. Et toujours un grand plaisir de retrouver LE Précieux.
Mars !
Andy Serkis est venu apporter son soutien à un cinéma de quartier qui est menacé de fermeture. Pour ce faire, une projection de son film, en tant que réalisateur, Breathe, sorti en 2017, a eu lieu et fut suivie par un Q&A, ainsi qu'une rencontre avec Monsieur Serkis. Forcément, je n'allais pas rater ça, c'était très sympa comme soirée, très tranquille, très familiale.
Mai !
Monsieur David Tennant m'a pris de court ! En promotion pour le lancement de la série Good Omens, avec son partenaire d'écran, Michael Sheen, alors qu'il est venu nous voir, je lui demande gentiment une photo, il me regarde de la tête aux pieds et me dit : "Oh, I remember this big camera !" avec un grand sourire malicieux. J'avoue, je suis restée bouche bée. Mille mercis, ça m'a extrêment touchée, moi aussi, j'ai été ravie de vous retrouver, see you soon, quickly I hope !
Juillet !
Alors ça, c'est LE TRUC de l'année, que je n'ai absolument pas vu venir ! J'ai eu la chance de pouvoir travailler au Stade de France pendant les deux jours de concerts du groupe Muse et du coup, j'ai pu assister à quelques chansons ! C'était absolument merveilleux, mais j'en ai voulu plus, alors une amie (qui savait où se rendre, grand grand merci à toi pour ce cadeau, tu te reconnaitras😘) et moi, sommes allées à la rencontre de Matthew Bellamy et du batteur Dominic Howard, le lendemain de leurs représentations. Ils ont été absolument incroyables ! Ils ont été proches de leurs Fans comme jamais et Matthew Bellamy a été plein d'humour. Tandis que nous l'attendions sur le trottoir d'en face, il a attendu, décontracté, avec élégance, que le flot de voitures s'interrompe pour traverser et à chaque fois qu'un automobiliste le reconnaissait et freinait pour le regarder avec de grands yeux stupéfaits, il leur faisait un petit signe de la main en affichant un sourire amusé. Après quoi, il a été aux petits soins pour nous, vraiment, mes respects et MERCI du fond du coeur ! Une rencontre exceptionnelle !
Grisée, j'ai fini par aller assister au concert à Bordeaux quinze jours plus tard, une nuit que j'oublierai pas de sitôt, une nuit riche en émotions et en images.
Octobre !
Depuis longtemps j'attendais de pouvoir croiser la route de cet acteur talentueux qui n'a pas froid aux yeux et qui n'hésite pas à prendre des risques, parfois inconsidérés, pour sa carrière en choisissant des rôles qu'il faut oser interpréter, je veux bien sûr parler de Shia LaBeouf ! Il à l'air bourru à première vue, mais ne vous fiez pas aux apparences, il est absolument ADORABLE. J'ai été trés impressionnée de me retrouver face à lui, il a bien changé depuis le film que je préfère dans sa filmographie, Parnoïak (2007). Comme pour Matthew Bellamy, une de mes plus importantes rencontres de cette année 2019.
Octobre !
Christian Bale, enfin je l'ai vu en chair et en os, il m'aura fait attendre ! Normalement, c'était en 2014 que j'aurais pu le voir pour son film, American Bluff, s'il n'avait pas finalement décidé d'annuler sa venue à la toute dernière minute. En tout cas, il est très classe et j'ai été ravie de pouvoir le photographier. Je l'apprécie beaucoup dans Terminator: Renaissance, il est le meilleur John Connor de toute la franchise. J'aime sa prestation dans Exodus aussi et récemment, il est FORMIDABLE dans Le Mans 66 ! Si vous l'avez pas encore vu, allez-y, ce film mérite le détour.
Novembre !
En tournée pour le Pyramide Tour, Matt Pokora a fait un passage au Journal Quotidien. voyant que quelques fans, courageux, l'attendaient dans le froid et sous la bruine, il a promis de revenir après l'enregistrement de l'émission pour rencontrer tout le monde. Il a tenu parole et il a fait des heureux ! En tout cas, je serais présente à la dernière date de sa tournée en Septembre 2020, je suis impatiente ! Ayant raté le coche pour les deux premières dates à Bercy, j'ai de la chance, le succès étant au rendez-vous, une troisième pour Paris et ultime date de la tournée a été rajoutée, cette fois, j'ai saisi l'opportunité.
A bientôt Matt, ça va être génial !
Décembre !
Kevin Hart, il est super drôle, il me fait attraper de grands fous rires à travers ses personnages hystériques et hyper expressifs, par contre, il n'est pas facile à croiser dans la vraie vie. Autant à Paris, j'ai préféré privilégier le film, au tapis rouge et ça à bien failli s'arrêter là... Cependant, la grève des transports a fait que du avancer mon voyage à cause de l'annulation de mon train, j'ai pu rencontrer Monsieur Hart à Londres. Bon, il m'aura bien fallu deux jours avant d'y parvenir, mes pieds et mes mollets le remercient, encore, mais lorsque ce fut le bon moment, il a joué le jeu et à fait plaisir aux plus tenaces et patients fans. Que du bonus !
Jumanji: Next Level est fun, beaucoup moins que le premier, mais on y passe quand même un moment plus qu'agréable, la magie Jumanji opère toujours !