Andy Serkis en visite à Paris pour la projection Presse de La Planète des Singes : la Suprématie !

Publié le par Justine Sacreze

Maitre Andy Serkis !

Maitre Andy Serkis !

Avé Caesar Serkis !

IL est de retour après plusieurs longs mois d'absence ! Aujourd'hui, il revient vers nous, Andy Serkis a déjà fait son grand retour à travers le premier trailer, dévoilé récemment, de Black Panther prévu pour Février 2018. Le 21 Juin 2017, c'est à Paris que, Nokinstars l'a croisé, pour mon plus grand bonheur ! LE Maitre de la Motion Capture est venu participer à la projection destinée à la Presse, à l'hôtel Le Royal Monceau dans le 8ème arrondissement, pour son prochain film, qui sera vraisemblablement le Blockbuster de cet été, La Planète des Singes : la Suprématie (War for the Planet of the Apes) !

Encore une fois, je rends hommage à ce grand personnage qui illumine le Septième Art de ses talents, je vous laisse découvrir les photos ! Merci, Monsieur Andy Serkis, d'avoir fait éclater toutes les lentilles de mon objectif, c'est toujours une émotion indescritpible que de vous immortaliser ainsi ! Merci, également, d'avoir bien voulu m'accorder un peu de votre temps pour quelques photos ensemble et de m'avoir laissé la possibilité de vous exprimer toute la reconnaissance que j'ai envers vous et votre travail à travers une bise !

Sortie du troisième volet de la Planète des Singes, 14 Juillet 2017 en Angleterres !

Autographes, photos, vous bousculez pas, Andy Serkis en a pour tout le monde ! Merci !Autographes, photos, vous bousculez pas, Andy Serkis en a pour tout le monde ! Merci !
Autographes, photos, vous bousculez pas, Andy Serkis en a pour tout le monde ! Merci !

Autographes, photos, vous bousculez pas, Andy Serkis en a pour tout le monde ! Merci !

I am Back !

I am Back !

Quand Monsieur Serkis prend la pose, il ne fait pas semblant ! Mes batteries d'appareil photo ont beaucoup chauffé !
Quand Monsieur Serkis prend la pose, il ne fait pas semblant ! Mes batteries d'appareil photo ont beaucoup chauffé !
Quand Monsieur Serkis prend la pose, il ne fait pas semblant ! Mes batteries d'appareil photo ont beaucoup chauffé !

Quand Monsieur Serkis prend la pose, il ne fait pas semblant ! Mes batteries d'appareil photo ont beaucoup chauffé !

Le réalisateur Matt Reeves.

Le réalisateur Matt Reeves.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article