Mission Impossible 6 Tom Cruise, Sean Harris et Rebecca Ferguson, rue de Valois !

Publié le par Justine Sacreze

Photo de famille ! Tom, Rebecca et Christopher.

Photo de famille ! Tom, Rebecca et Christopher.

Un casting de rêve sous le soleil !

Le 09/02/2017, tournage Rue de Valois ! Il fait trop chaud pour porter une camisole de force...Nokinstars a eu le plaisir de photographier Monsieur Sean Harris dans une tenue peu conventionnelle ! Coup de folie passagère ? Une autre star de Mission Impossible déambulait incognito sur le site de tournage, Rebecca Ferguson ! Tom Cruise, lui, continuait de s'amuser comme un fou au volant de sa BMW série 5 !

Scène du jour : Ethan Hunt et Solomon Lane, réunis dans un véhicule fuyant... Qui ou quoi ? Comment Solomon Lane  peut-il bien se retrouver avec Ethan Hunt ? Ce dernier l'a-t-il secouru ou enlevé ? La suite dans le film !

Ambiance ensoleillée et très détendue.

Tom Cruise, Sean Harris et Christopher McQuarrie !
Tom Cruise, Sean Harris et Christopher McQuarrie !Tom Cruise, Sean Harris et Christopher McQuarrie !
Tom Cruise, Sean Harris et Christopher McQuarrie !

Tom Cruise, Sean Harris et Christopher McQuarrie !

Eh quelqu'un, s'il vous plait, détachez-moi, j'ai faaaaim ! Un encas pris en toute simplicité, merci pour ce bon moment ! Eh quelqu'un, s'il vous plait, détachez-moi, j'ai faaaaim ! Un encas pris en toute simplicité, merci pour ce bon moment ! Eh quelqu'un, s'il vous plait, détachez-moi, j'ai faaaaim ! Un encas pris en toute simplicité, merci pour ce bon moment !
Eh quelqu'un, s'il vous plait, détachez-moi, j'ai faaaaim ! Un encas pris en toute simplicité, merci pour ce bon moment ! Eh quelqu'un, s'il vous plait, détachez-moi, j'ai faaaaim ! Un encas pris en toute simplicité, merci pour ce bon moment !

Eh quelqu'un, s'il vous plait, détachez-moi, j'ai faaaaim ! Un encas pris en toute simplicité, merci pour ce bon moment !

Préparatifs avant le tournage de la scène !Préparatifs avant le tournage de la scène !
Préparatifs avant le tournage de la scène !Préparatifs avant le tournage de la scène !

Préparatifs avant le tournage de la scène !

Mission Impossible 6 Tom Cruise, Sean Harris et Rebecca Ferguson, rue de Valois !Mission Impossible 6 Tom Cruise, Sean Harris et Rebecca Ferguson, rue de Valois !
Mission Impossible 6 Tom Cruise, Sean Harris et Rebecca Ferguson, rue de Valois !Mission Impossible 6 Tom Cruise, Sean Harris et Rebecca Ferguson, rue de Valois !
Miss Ferguson, non, vous ne passez pas inaperçu !
Miss Ferguson, non, vous ne passez pas inaperçu !

Miss Ferguson, non, vous ne passez pas inaperçu !

Dernières vérifications et ACTION !!!Dernières vérifications et ACTION !!!
Dernières vérifications et ACTION !!!Dernières vérifications et ACTION !!!
Dernières vérifications et ACTION !!!Dernières vérifications et ACTION !!!

Dernières vérifications et ACTION !!!

Ambiance rue de Valois Paris Ier. Il vaut mieux traverser dans les clous...et encore...Ambiance rue de Valois Paris Ier. Il vaut mieux traverser dans les clous...et encore...
Ambiance rue de Valois Paris Ier. Il vaut mieux traverser dans les clous...et encore...

Ambiance rue de Valois Paris Ier. Il vaut mieux traverser dans les clous...et encore...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article