Messieurs Viggo Mortensen, Mads Mikkelsen et Thomas Vinterberg, tournée en France pour leur film respectif, Falling et Drunk !

Publié le par Justine Sacreze

Viggo Mortensen !

Grand MERCI pour ce magnifique regard que vous m'avez offert !

Grand MERCI pour ce magnifique regard que vous m'avez offert !

Messieurs Viggo Mortensen, Mads Mikkelsen et Thomas Vinterberg, tournée en France pour leur film respectif, Falling et Drunk !
Viggo Mortensen à l'UGC Ciné Cité les Halles de Paris pour l'avant-première de Falling !

Viggo Mortensen à l'UGC Ciné Cité les Halles de Paris pour l'avant-première de Falling !

Messieurs Viggo Mortensen, Mads Mikkelsen et Thomas Vinterberg, tournée en France pour leur film respectif, Falling et Drunk !
Messieurs Viggo Mortensen, Mads Mikkelsen et Thomas Vinterberg, tournée en France pour leur film respectif, Falling et Drunk !Messieurs Viggo Mortensen, Mads Mikkelsen et Thomas Vinterberg, tournée en France pour leur film respectif, Falling et Drunk !
Viggo Mortensen, le Roi Aragorn, inaugure sa plaque sur le Mur des Cinéastes en tant que réalisateur. Falling est son premier film de l'autre côté de la caméra, un grand BRAVO pour cette réalisation !

Viggo Mortensen, le Roi Aragorn, inaugure sa plaque sur le Mur des Cinéastes en tant que réalisateur. Falling est son premier film de l'autre côté de la caméra, un grand BRAVO pour cette réalisation !

Anecdote sur Green Book par Viggo Mortensen !

Rermerciements !

Je souhaite remercier chaleureusement Viggo Mortensen qui m'a consacré de son temps précieux pour une dédicace, une signature où il s'y est repris à trois fois pour la réussir 😂😂😂! Son stylo-feutre refusait de tenir sur la steelbook de Green Book, du coup, il m'a dit, EN FRANCAIS (il parle merveilleusement bien français, voir vidéo ci-dessus) : "Ca veut pas marcher, tu veux bien ouvrir la boîte ? ça sera plus simple." Et là, rebelotte, ça tient pas non plus sur le CD, mais il a fini par y parvenir sur le plastique intérieur 😂😂😂 ! Une fois réussi, il m'a dit : "Merci beaucoup". Vraiment sympa, j'ai adoré ce moment. Et je voudrais également le remercier pour la pose ensemble qu'il m'a accordé le temps d'une photo et de m'écouter lui dire à quel point j'étais contente d'avoir assister à la séance du matin, que sa présentation était vraiment géniale et que son rôle dans le film Green Book m'a beaucoup touché. Il m'a bien remercié : "Merci, merci beaucoup d'être venu !" avec un sourire derrière son masque.

Au plaisir de vous revoir très vite Monsieur Mortensen, moment magique !

Mads Mikkelsen et Thomas Vinterberg !

Mads Mikkelsen prend la pose pour le photocall du film Drunk. Quelle allure !

Mads Mikkelsen prend la pose pour le photocall du film Drunk. Quelle allure !

Mads Mikkelsen, hein, quoi ?

Mads Mikkelsen, hein, quoi ?

Thomas Vinterberg et Mads Mikkelsen pour la promotion de Drunk. Super duo !

Thomas Vinterberg et Mads Mikkelsen pour la promotion de Drunk. Super duo !

Thomas Vinterberg inaugure, lui aussi, sa plaque de réalisateur sur le Mur des Cinéastes ! Félicitations !

Thomas Vinterberg inaugure, lui aussi, sa plaque de réalisateur sur le Mur des Cinéastes ! Félicitations !

Merci de m'avoir accordé un regard pour l'objectif !

Merci de m'avoir accordé un regard pour l'objectif !

Thomas Vinterberg, la Classe !

Je tiens également à remercier le réalisateur Thomas Vinterberg pour la grande gentillesse dont il à fait preuve envers chacun d'entre nous. A moi, il m'a accordé des regards pour mes photos, à mon amie, il a accepté de poser sans masque tout en gardant la distance de sécurité, c'est à dire, en étant astucieux, en se mettant un peu en arrière plutôt qu'à côté de la personne. Très classe, mille mercis !

Oliver Stone.

Oliver Stone.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article