Tom Cruise, La Momie, Avant Première Paris !

Publié le par Justine Sacreze

Tom Cruise, La Momie, Avant Première Paris !Tom Cruise, La Momie, Avant Première Paris !
I am baaaack, Paris !!!

I am baaaack, Paris !!!

Tom Cruise, le retour !

Une semaine se sera écoulée depuis que Tom Cruise en a terminé avec les prises de vues à Paris pour Mission Impossible 6...et pourtant, ce soir, ce fut comme s'il n'avait jamais quitté la capitale Française ! Los Angeles, Sidney, Taïwan et retour en France, parcours de Tom Cruise pour la promotion de son film, La Momie, qui sortira officiellement le 14 Juin chez nous. Un tapis rouge devait avoir lieu à Londres, mais suite à l'attentat de Manchester, l'évènement a été annulé, remercions le cinéma le Grand Rex d'être parvenu à nous offrir cette soirée malgré tout ce qui a pu arriver !

Une sécurité extrêmement renforcée a été mise en place pour cette avant-première : chiens policiers, grillages anti-émeutes, paravents... La rue était en état de siège et le nombre de places à la barrière du tapis rouge, limité ! Une ambiance quelque peu glaciale concernant ce point, cela dit, l'évènement en lui-même s'est déroulé agréablement, la bonne humeur fut gagnante !

Un grand merci à Tom Cruise d'avoir bien voulu revenir sur ses pas pour nous et d'avoir fait preuve, une fois de plus, d'une gentillesse inégalée, sachant que la suite du tournage Mission Impossible 6 va bientôt reprendre pour lui en Nouvelle Zélande ! Merci également au reste de l'équipe du film : le réalisateur Alex Kurtzman, Annabelle Wallis et Sofia Boutella, de nous avoir également honoré de leur présence !

Voici la soirée en quelques images !

Le réalisateur Alex Kurtzman.

Le réalisateur Alex Kurtzman.

Annabelle Wallis et Alex Kurtzman ont du rire à revendre !Annabelle Wallis et Alex Kurtzman ont du rire à revendre !

Annabelle Wallis et Alex Kurtzman ont du rire à revendre !

De gauche à droite : Sofia Boutella, Annabelle Wallis, Alex Kurtzman et Tom Cruise !De gauche à droite : Sofia Boutella, Annabelle Wallis, Alex Kurtzman et Tom Cruise !

De gauche à droite : Sofia Boutella, Annabelle Wallis, Alex Kurtzman et Tom Cruise !

Tom Cruise et ses drôles de Dames... Comme Ethan Hunt au Quai Saint Michel !Tom Cruise et ses drôles de Dames... Comme Ethan Hunt au Quai Saint Michel !

Tom Cruise et ses drôles de Dames... Comme Ethan Hunt au Quai Saint Michel !

Tom Cruise faire la tête ? Pour le moment, du jamais vu !
Tom Cruise faire la tête ? Pour le moment, du jamais vu !

Tom Cruise faire la tête ? Pour le moment, du jamais vu !

Tout l'équipe réunie pour notre plus grand bonheur !Tout l'équipe réunie pour notre plus grand bonheur !
Tout l'équipe réunie pour notre plus grand bonheur !

Tout l'équipe réunie pour notre plus grand bonheur !

Commenter cet article

Arielle 16/06/2017 14:57

Tu as vraiment de la chance d’avoir vu Tom Cruise en personne ! J’ai hâte de voir Sofia Boutella dans ce film. Je trouve qu’elle est une excellente actrice !

À bientôt !

Angelilie 06/06/2017 15:48

toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo. à bientôt.

tia 01/06/2017 13:30

La tagline du film, Welcome to a new world of gods and monsters, est une citation extraite de La Fiancée de Frankenstein (1935), également produit par Universal. On y retrouvait dans le premier rôle Boris Karloff, qui avait lui-même joué La Momie dans le film de 1932. Les studios Universal étaient réputés pour leurs films d'horreur dès les années 1930, notamment après Dracula (1931).

Sandrine et Olivier 31/05/2017 23:11

Ah on y était aussi. Sécurité de malade en effet, on avait jamais vu ça. Mais 45 minutes de tapis rouge pour Tom, toujours souriant prenant son temps avec ses fans... C'était génial de sa part. Une certaine Charlize devrait en prendre de la graine... :-) Le reste de l'équipe du film au top aussi avec une bien belle Annabelle Wallis.