Doctor Strange and Black Panther, astral body lesson !

Publié le par Justine Sacreze

Doctor Strange a transmis un peu de son savoir à Black Panther, une leçon très plaisante à contempler de derrière mon objectif et à immortaliser !

Doctor Strange a transmis un peu de son savoir à Black Panther, une leçon très plaisante à contempler de derrière mon objectif et à immortaliser !

Ouvrez votre esprit et voyez au-delà des apparences qui vous sont imposées !

A tous les geeks, collectionneurs et cinéphiles, n'entendez-vous pas ? N'entendez-vous donc pas des murmures venant de vos étagères ou de derrière vos vitrines ? Non ? Alors chut, faites silence et écoutez attentivement...Ça y est, vous les entendez ?!

Vos figurines ne sont pas si inerte que vous pouvez le penser...En tout cas, pas les miennes !
Yep, alors que je voulais simplement les magnifier, mes personnages se sont animés et se sont prêtés au jeu de l'objectif comme de véritables comédiens !

Merci à Doctor Strange et à Black Panther pour cette démonstration ! Je précise que l'Astral Body est réel, aucune retouche, mes figurines se sont vraiment surpassées pour mon plus grand plaisir. Idem pour la version violette de Black Panther, photo non trafiquée, il m'a juste suffit de trouver la bonne combinaison de lumière et le bon angle pour la réaliser, je remercie tout particulièrement mon assistante pour son aide si précieuse lors de ce shooting !

Enjoy !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article