Deauville 2016, le 42ème Festival du Cinéma Américain s'achève !

Publié le par Justine Sacreze

Promenons nous sur les Planches...

Promenons nous sur les Planches...

Un festival à l'ambiance contrastée...
Cette année, le 42ème festival du Cinéma Américain de Deauville c'est très bien déroulé malgré une ambiance un peu pesante due au renforcement de la sécurité. De fait, lorsque nous nous présentions aux divers points de contrôle pour accéder au C.I.D. la fouille systématique des affaires personnelles, sacs à dos interdits, et le passage au détecteur de métaux créaientt un sentiment de malaise. Lorsque nous étions au sein de la "Green Zone", par exemple en conférence, sur les tapis rouges ou dans les salles obscures, tout redevenait normal.

Les remerciements !
Comme chaque année, Nokinstars tient à remercier très sincèrement toutes celles et tous ceux qui nous ont particulièrement aidé lors de ce festival.
- Les Filles : Céline, Charlotte, Déborah, Justine, Lucile, Malika, Manon...
- Les Garçons : Akim, Benoït, Franck, Gaël, Jason, Pascal et Sacha.
Mille remerciements à toutes ces personnes, dévouées, adorables, qui nous ont apporté un soutien sans faille au cours de ce festival, qui à l'accueil au CID, qui aux Checkpoints, partout leur présence nous a grandement facilité la vie !

Quelques mots à l'attention d'Alexandre : le grand élan de gentillesse, sa spontanéité, le respect de la parole donnée et son efficacité professionnelle permirent à Nokinstars de travailler confortablement pendant tout le déroulement de ce festival. Merci Alexandre, nous allons nous recroiser.

Le Festival sous haute sécurité...Le Festival sous haute sécurité...

Le Festival sous haute sécurité...

Le 42ème Festival est clos. Au revoir Deauville, à l'année prochaine.

Le 42ème Festival est clos. Au revoir Deauville, à l'année prochaine.

Commenter cet article