Captain America Civil War, Paris première, photos et impression sur le film, sans spoil !

Publié le par Justine Sacreze

Black Panther assure l'ambiance en ce jour de liesse au cinéma le Grand Rex !

Black Panther assure l'ambiance en ce jour de liesse au cinéma le Grand Rex !

Cette fois, on y est !!!

Cette fois, on y est !!!

Team Captain vs Team Iron Man !

Ça à fait du bruit aujourd'hui au Rex... et pour cause, tous les fans s'étaient donnés rendez-vous pour défendre son clan favoris ! Une chose est sûr, c'était du 50-50 ! Il y avait autant de supporters de la Team Captain America que de supporters de la Team Iron Man !

Que dire de cette journée particulière que Nokinstars attendait tellement... pas mal de masques qui ne laissaient planer aucun doute quant à la préférence de chacune et chacun parmi les fans, des banderoles et des pancartes accrochées un peu partout, quelques cosplayeurs comme mon ami Spiderman, un War Machine plutôt bien monté et moi, king Black Panther ! Et quelques goodies offert par le Rex aux Fans, un sac Iron Man et un sac Captain America. Dans le sac Captain, il y avait un petit bouclier, un drapeau, un gant de supporter, des paquets de chips apéritifs, un comic et des prospectus pour l'exposition Marvel qui a ouvert ses portes le 15 Avril à la Défense !

Cosplay !

Pour ce qui est des cosplayers, Spiderman et moi avons eu pas mal de succès, nos costumes ont été appréciés, beaucoup de séances photos (ci-dessous) ! Un immense merci à celles et ceux qui ont eu la gentillesse de nous les envoyer !

Team Spider-Panther !

Team Spider-Panther !

Team Iron Man, moi et my friends ! Merci à Elise pour ce joli tableau juste...Parfait !

Team Iron Man, moi et my friends ! Merci à Elise pour ce joli tableau juste...Parfait !

Moi Black Panther et mon ami Kevin Spiderman, les meilleurs !!!Moi Black Panther et mon ami Kevin Spiderman, les meilleurs !!!
Moi Black Panther et mon ami Kevin Spiderman, les meilleurs !!!

Moi Black Panther et mon ami Kevin Spiderman, les meilleurs !!!

Merci à Alain C pour ce souvenir supplémentaire !

Merci à Alain C pour ce souvenir supplémentaire !

Les acteurs !

Aussi et surtout, un immense remerciement aux acteurs : Robert Downey jr, Don Cheadle, Emily Vancamp et au réalisateur Anthony Russo ! d'avoir fait le déplacement jusqu'à Paris pour représenter l'équipe d'Iron Man ! Robert Downey jr semble toujours autant apprécier Paris et Paris le lui rend bien, la preuve en images ( vidéo ci-dessous) !

Paris illumine la nuit aux couleurs de Tony Stark !!!

Les photos de la soirée !

J'ai tout particulièrement craqué sur la tenue de soirée et les baskets de Robert Downey jr qui était vraiment très élégant ce soir !

Le réalisateur Anthony Russo, premier sur scène, mais il a été très vite rejoins par le cast !Le réalisateur Anthony Russo, premier sur scène, mais il a été très vite rejoins par le cast !

Le réalisateur Anthony Russo, premier sur scène, mais il a été très vite rejoins par le cast !

Emily Vancamp, Don Cheadle et Robert Downey jr !

Emily Vancamp, Don Cheadle et Robert Downey jr !

Don Cheadle a été le premier à repérer mon flash, Emily Vancamp a levé à son tour les yeux vers l'objectif, puis, Robert Downey jr a suivi le mouvement. Merci à tous les trois pour ce regard que vous m'avez chacun accordé individuellement !Don Cheadle a été le premier à repérer mon flash, Emily Vancamp a levé à son tour les yeux vers l'objectif, puis, Robert Downey jr a suivi le mouvement. Merci à tous les trois pour ce regard que vous m'avez chacun accordé individuellement !Don Cheadle a été le premier à repérer mon flash, Emily Vancamp a levé à son tour les yeux vers l'objectif, puis, Robert Downey jr a suivi le mouvement. Merci à tous les trois pour ce regard que vous m'avez chacun accordé individuellement !

Don Cheadle a été le premier à repérer mon flash, Emily Vancamp a levé à son tour les yeux vers l'objectif, puis, Robert Downey jr a suivi le mouvement. Merci à tous les trois pour ce regard que vous m'avez chacun accordé individuellement !

Un bout d'ambiance ce soir là au Rex.

Ca rigole bien sur la scène du Rex, beaucoup de complicité !Ca rigole bien sur la scène du Rex, beaucoup de complicité !

Ca rigole bien sur la scène du Rex, beaucoup de complicité !

Le film !

Quelques mots pour apprécier ce troisième volet de Captain America : grandiose, au plus proche de la perfection, prenant !

De l'humour fidèle à l'univers cinématographique mis en place dès le début par le MCU, des révélations qui peuvent faire bondir, une, en particulier, concernant le passé de Tony Stark, des personnages intégrés de façon ordonnée et intelligente, de l'action, de la réflexion, un rythme soutenu et un scénario bien ficelé qui ne s’essouffle pas...ça donne... le Meilleur Marvel !

Mention EXCELLENT !

L'amitié et les liens qui unissent nos héros préférés résisteront-ils à ce virage à 180° ? Réponse dans les prochains films à venir !

Commenter cet article