Black Panther, Ryan Googler prend en mains le Royaume du Wakanda !

Publié le par Justine Sacreze

Black Panther poursuit son ascension !

Black Panther poursuit son ascension !

Le Royaume de Black Panther va enfin se construire !

Ryan Coogler, dont le film Creed est actuellement en salle, devient l'heureux réalisateur choisi pour illuminer le Royaume du Wakanda ! C'est officiel, c'est à ce jeune réalisateur que revient la tâche d'offrir son premier film en individuel au souverain Black Panther, personnage qui fera son entrée en scène par le biais de Captain America, Civil War !

Cette annonce est confirmée lorsque Gary Barber, patron de la MGM (Metro-Goldwyn-Mayer), déclare au magazine Variety que la sortie de Creed 2 était envisagée pour le mois de Novembre 2017.

A l'origine, c'est la cinéaste Ava DuVernay qui devait se charger de porter à l'écran les aventures du héros félin, cependant, le film ne semblait pas correspondre à ses attentes artistiques et a pour ainsi dire, mis le projet de côté.

Le film individuel de Black Panther est pour le moment prévu à la date du 11 Juillet 2018 (si le calendrier ne change pas d'ici là), et selon les premières rumeurs, l'intrigue sera centrée sur la famille et la lutte pour le pouvoir de T'Challa au Wakanda. Le film mêlerait action et géopolitique.

De son côté, Nokinstars va continuer de suivre attentivement les traces du héros félin pour en découvrir toujours plus à son sujet.

Commenter cet article