Babysitting 2, une avant première où seul le rire compte !

Publié le par Justine Sacreze

Relax et profite !

Relax et profite !

Juste pour rire !

Juste pour rire, c'est le cas de le dire ! En cette soirée du 23/11/2015, l'équipe de Babysitting est venu présenter cette suite dans la joie et l'hilarité la plus complète qui soit !

"Malgré tout ce qui se passe en ce moment, je sais, ce n'est pas très joyeux, merci à vous tous d'être venus passer un moment pour rire avec nous !" nous remercie chaleureusement Nicolas Benamou, heureux de voir la salle du cinéma Gaumont Opéra remplie ! Le réalisateur et acteur principal Philippe Lacheau était également ému de voir autant de gens se déplacer pour ce deuxième volet de la saga Babysitting.

Puis le reste des membres de l'équipe du film, une bonne partie du moins, est venus rejoindre Philippe Lacheau et Nicolas Benamou pour faire part de leur bonheur a être présents pour nous ce soir là. Nicolas, pressé de lancer le film : "c'est trop long, t'a été trop longue !" rit-il quand le micro d'une de ses partenaires de tournage s'est coupé pendant qu'elle faisait son discours. Hilarité générale dans la salle. Ensuite, se sont les acteurs Julien Arruti et Tarek Boudali qui ont pris le relai du show en main, en nous reproduisant en live un ou deux passages rapides du premier film, scènes qu'ils ont pris beaucoup de plaisir à tourner, apparemment, vu comment ils s'en amusaient (voir vidéos) ! En tout cas, ils ont réussi à chauffer le public avant la projection !

Merci à eux pour cette bonne humeur plus que bienvenue par les temps qui courent !

Philippe Lacheau et Nicolas Benamou !Philippe Lacheau et Nicolas Benamou !

Philippe Lacheau et Nicolas Benamou !

Drôle d'Animal que voilà !

Julien Arruti et Tarek Boudali débordent d'enthousiame et entrainent le public dans une belle crise de fou rire ! Julien Arruti et Tarek Boudali débordent d'enthousiame et entrainent le public dans une belle crise de fou rire !

Julien Arruti et Tarek Boudali débordent d'enthousiame et entrainent le public dans une belle crise de fou rire !

Olé !

Alice David, Ken Samuel et le reste de l'équipe souhaitent une bonne projection à leur public.Alice David, Ken Samuel et le reste de l'équipe souhaitent une bonne projection à leur public.Alice David, Ken Samuel et le reste de l'équipe souhaitent une bonne projection à leur public.

Alice David, Ken Samuel et le reste de l'équipe souhaitent une bonne projection à leur public.

Le film !

Une bouffée d'oxygène rafraichissante ! Une bande de copains, des mésaventures, de l'humour tordu dans tous les sens du terme et du rire à gogo, voilà un cocktail aux saveurs appréciées. Un film de pure détente à savourer avec des amis, en famille aussi, mais avec des amis c'est bien plus drôle. Ne pas se casser la tête, le rire est ce dont on a le plus besoin ces derniers temps, alors, bonne projection à toutes et à tous !

Merci à Philippe Lacheau d'avoir bien voulu poser avec mon amie et moi !

Commenter cet article