The Last Witch Hunter, London Premiere 2015 !

Publié le par Justine Sacreze

Le tapis se met en place !

Le tapis se met en place !

Ça chauffe !Ça chauffe !

Ça chauffe !

Le film pour fêter Halloween !

Lundi 19/10/15, le film The Last Witch Hunter a eu droit à son European Premiere ! Les acteurs Sir Michael Caine et Vin Diesel, les actrices Rose Leslie, Gal Gadot et le réalisateur Breck Eisner étaient conviés sur le tapis rouge afin de célébrer la sortie de ce film comme il se devait. Une ambiance Halloween régnait sur le tapis, les lumières tendaient vers le rouge et le violet, le tapis lui-même était rouge vif et des torches ont embrasé le début de la nuit !

Sir Michael Caine, qu'est-ce que je fais là ?

Sir Michael Caine était bien parti pour mettre le feu au tapis en répondant avec malice et humour aux questions du maître de cérémonie, malheureusement, il en a décidé autrement par la suite. Une fois libéré de son interview, Michael Caine s'est rendu auprès de la Presse, puis dès qu'il a pu, il s'est réfugié sans un regard ni un mot pour ses fans, dans le cinéma.

Qui y a t'il là haut,  Monsieur Caine ?
Qui y a t'il là haut,  Monsieur Caine ?Qui y a t'il là haut,  Monsieur Caine ?

Qui y a t'il là haut, Monsieur Caine ?

Vin Diesel, "Yeah Baby" !

A l'inverse de Michael Caine, Vin Diesel à réellement assuré l'ambiance sur le tapis rouge, et cela, d'un bout à l'autre de l'évènement. Vin Diesel, sa première interview terminée, a tout de suite couru vers ses fans, a eu un mot gentil pour chacun d'entre eux, une plaisanterie, la pose facile pour les selfies, un "Yeah Baby" pour mon ami... ! bref, sa bonne humeur en a enflammé plus d'un ! Il en a été de même du côté de la Presse, pas de jaloux, Vin Diesel y a veillé, il y en avait pour tout le monde ce soir ! Merci infiniment pour cette superbe prestation, Monsieur Vin Diesel, voici un beau moment de complicité que l'on oubliera pas de sitôt !

La Classe absolue, jusque dans sa voiture, Vin Diesel en voulait encore, du temps avec ses fans ! Vin Diesel n'a pas non plus oublié de gratifier Nokinstars d'un regard enjoué, MERCI !
La Classe absolue, jusque dans sa voiture, Vin Diesel en voulait encore, du temps avec ses fans ! Vin Diesel n'a pas non plus oublié de gratifier Nokinstars d'un regard enjoué, MERCI !La Classe absolue, jusque dans sa voiture, Vin Diesel en voulait encore, du temps avec ses fans ! Vin Diesel n'a pas non plus oublié de gratifier Nokinstars d'un regard enjoué, MERCI !

La Classe absolue, jusque dans sa voiture, Vin Diesel en voulait encore, du temps avec ses fans ! Vin Diesel n'a pas non plus oublié de gratifier Nokinstars d'un regard enjoué, MERCI !

Un réalisateur plutôt rêveur et des actrices chaleureuses.

Ravi, lui aussi, d'être sur le tapis, le réalisateur Breck Eisner s'est prêté de bonne grâce aux demandes d'autographes et selfies. Toutefois, celui-ci s'est montré un peu plus discret que son acteur principal, Vin Diesel. Monsieur Breck Eisner semblait surtout plongé dans ses pensées. Déjà des idées pour la suite du film ?

Quant à Rose Leslie et Gal Gadot, leur sourire était entièrement dédié aux fans !

le réalisateur Breck Eisner cogite... vivement la suite ?!le réalisateur Breck Eisner cogite... vivement la suite ?!

le réalisateur Breck Eisner cogite... vivement la suite ?!

L'actrice Rose Leslie porte une bien jolie robe !L'actrice Rose Leslie porte une bien jolie robe !

L'actrice Rose Leslie porte une bien jolie robe !

L'actrice Gal Gadot était heureuse de retrouver son partenaire de Fast and Furious !L'actrice Gal Gadot était heureuse de retrouver son partenaire de Fast and Furious !

L'actrice Gal Gadot était heureuse de retrouver son partenaire de Fast and Furious !

Une avant-première assez paisible.

Pas de bousculade, des nouveaux gardiens de la sécurité qui ont assuré la tranquillité de chacune et chacun, des acteurs qui n'ont pas boudé leur plaisir d'être là ce soir, parmi nous. Une excellente soirée pour Nokinstars !

Commenter cet article