Deauville 2015, deuxième journée, la journée des conférences !

Publié le par Justine Sacreze

Trois conférences !

Pour cette deuxième journée du festival de Deauville, le 05/09/2015, cinq conférences programmées, trois de faites !

Everest !

La journée a commencé avec la conférence du film Everest ! Je n'ai pas pu assister à la projection de la veille, cependant, d'après de nombreux retours entendus en salle de conférence, le film semble avoir reçu un trés bon accueil de la part de ceux qui l'ont vu. Nokinstars ira probablement vérifier ces dires.

En attendant, le réalisateur Baltasar Kormakur et l'interprète principal, Jason Clarke, ont répondu avec enthousiame aux nombreuses questions posées. Aussi, à la fin de leur prestation, une masse de fans s'est précipité à la rencontre de Jason Clarke pour obtenir un autographe. L'acteur n'a oublié personne, il est même ressortit de sa voiture alors qu'il venait de quitter la conférence, pour offrir une photo à un de ses fans qui l'appelait !

Merci monsieur Clarke pour la gentillesse débordante dont vous avez fait preuve tout du long de cette matinée !

Jason Clarke lève son verre à la santé de Deauville.Jason Clarke lève son verre à la santé de Deauville.
Jason Clarke lève son verre à la santé de Deauville.

Jason Clarke lève son verre à la santé de Deauville.

Le réalisateur Baltasar Kormakur.Le réalisateur Baltasar Kormakur.

Le réalisateur Baltasar Kormakur.

Le très attendu Keanu Reeves, conférence de Knock Knock !

Deux heures après Everest, c'est au tour de l'équipe Knock Knock de venir parler de leur film et répondre aux questions du public !

Les applaudissements ont été particulièrement nourris lorsque Keanu Reeves a fait son entrée dans la salle. Une conférence qui s'est déroulée dans la bonne humeur générale et avec beaucoup d'humour de la part du réalisateur et de l'acteur qui ont échangé pas mal de moments complices suite à quelques questions qui les ont amusé !

Mais surtout, le réalisateur Eli Roth a su charmer le public en s'adressant à lui en Français une bonne partie de la conférence ! Merci infiniment pour cet effort très apprécié !

A propos du film, la séance se déroulant en même temps qu'une autre conférence, je n'ai pas pu assister à la projection, mais les retours glanés dans la file d'attente pour le film du soir tombent presque tous d'accord sur le fait que l'histoire est un peu ennuyeuse et trop longue par rapport à ce qu'elle promettait.

Il faudra aller voir le film vous-même pour vous faire votre propre opinion.

Keanu Reeves croisé à la sortie de ses interviews de Presse ! Puis lors de la conférence, monsieur Reeves salut son public qui lui offre un tonnerre d'applaudissements !Keanu Reeves croisé à la sortie de ses interviews de Presse ! Puis lors de la conférence, monsieur Reeves salut son public qui lui offre un tonnerre d'applaudissements !
Keanu Reeves croisé à la sortie de ses interviews de Presse ! Puis lors de la conférence, monsieur Reeves salut son public qui lui offre un tonnerre d'applaudissements !

Keanu Reeves croisé à la sortie de ses interviews de Presse ! Puis lors de la conférence, monsieur Reeves salut son public qui lui offre un tonnerre d'applaudissements !

Beaucoup beaucoup d'humour et d'enthousiame à revendre pour le réalisateur Eli Roth !
Beaucoup beaucoup d'humour et d'enthousiame à revendre pour le réalisateur Eli Roth !

Beaucoup beaucoup d'humour et d'enthousiame à revendre pour le réalisateur Eli Roth !

L'actrice Lorrenza Izzo.L'actrice Lorrenza Izzo.

L'actrice Lorrenza Izzo.

Life !

La dernière conférence de la journée était dédiée au film Life du réalisateur Anton Corbijn déjà présent l'année précédente, ici, à Deauville. L'acteur Dane DeHaan l'accompagnait pour cette promotion. L'acteur Robert Pattinson en revanche, a dû annuler à la dernière minute sa venue suite un tournage de film qu'il ne peut abandonner. L'acteur, par vidéo conférence, s'est excusé et a prononcé quelques mots pour le public lors de la projection du soir au C.I.D.

J'ai trouvé le rythme du film un peu long...

L'acteur Dane Dehaan est arrivé le jour même de la projection du film.L'acteur Dane Dehaan est arrivé le jour même de la projection du film.

L'acteur Dane Dehaan est arrivé le jour même de la projection du film.

Bilan.

Une journée bien remplie, des acteurs au top pour leur public, un grand merci à chacun d'entre eux !

PS : vidéos à suivre.

Commenter cet article