Doctor Who Experience à Cardiff Bay !

Publié le par Justine Sacreze

"C'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur ?"

"C'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur ?"

1 an d'existence déjà pour Nokinstars qui s'est offert la Doctor Who Experience pour célébrer l'évènement !

1 an de blog, ça se fête ! Nokinstars vous invite à entrer dans l'univers de la série Doctor Who à travers les costumes et les accessoires qui ont servi pendant les tournages. Durant son séjour à Londres, Nokinstars en a profité pour aller faire un tour à Cardiff afin de visiter le studio abritant la "Doctor Who Experience" !

Une Experience grandiose !

La visite commence par 30 minutes d’immersion complète dans le monde fabuleux de Doctor Who. Photos et vidéos interdites pendant le trajet. Vous êtes plongés dans l'univers de la série à travers un court film d'ouverture, par la suite vous êtes invités à interagir avec le Doctor (Peter Capaldi) pour résoudre une énigme en traversant différentes sections de décors qui mettent en scène les personnages les plus marquants de la série. Tardis, Daleks et Anges Pleureurs vous attendent de l'autre côté de la fissure du temps ! Une fois le parcours terminé, vous accédez au musée. Et là, les photos et les vidéos sont autorisées, faites-vous plaisir !

Un seul conseil, "ALLONS-Y !!!"

Pour s'y rendre :

- Car (climatisé très confortable) à Victoria Coach Station, direction Cardiff. Tarif, 20,50 livres aller-retour. 3 heures de trajet, bien vérifier les horaires. Arrivée en face de la gare de Cardiff.

- A Cardiff, prendre le bus numéro 6 direction Porth Teigr Cardiff Bay. Environ 20 minutes de trajet. Tarif : 3,60 livres aller-retour, monnaie juste, le chauffeur ne rend pas l'appoint (machine).

-Si vous le pouvez, réservez tout par Internet, sauf le bus 6.

Bonne balade !

Un avant-goût de votre visite avec quelques photos !

Bienvenue !

EXTERMINATE !!!
EXTERMINATE !!!EXTERMINATE !!!

EXTERMINATE !!!

Qui sait piloter cette machine infernale !?

"Quand on pose le Tardis, ça fait pas un bruit pareil, ou alors, tu oublies de desserrer les freins." "Ouais, peut-être, mais j'aime bien ce bruit, c'est un beau bruit..." (discussion entre River Song et le Doctor, saison 5 épisode 4)."Quand on pose le Tardis, ça fait pas un bruit pareil, ou alors, tu oublies de desserrer les freins." "Ouais, peut-être, mais j'aime bien ce bruit, c'est un beau bruit..." (discussion entre River Song et le Doctor, saison 5 épisode 4)."Quand on pose le Tardis, ça fait pas un bruit pareil, ou alors, tu oublies de desserrer les freins." "Ouais, peut-être, mais j'aime bien ce bruit, c'est un beau bruit..." (discussion entre River Song et le Doctor, saison 5 épisode 4).
"Quand on pose le Tardis, ça fait pas un bruit pareil, ou alors, tu oublies de desserrer les freins." "Ouais, peut-être, mais j'aime bien ce bruit, c'est un beau bruit..." (discussion entre River Song et le Doctor, saison 5 épisode 4)."Quand on pose le Tardis, ça fait pas un bruit pareil, ou alors, tu oublies de desserrer les freins." "Ouais, peut-être, mais j'aime bien ce bruit, c'est un beau bruit..." (discussion entre River Song et le Doctor, saison 5 épisode 4).

"Quand on pose le Tardis, ça fait pas un bruit pareil, ou alors, tu oublies de desserrer les freins." "Ouais, peut-être, mais j'aime bien ce bruit, c'est un beau bruit..." (discussion entre River Song et le Doctor, saison 5 épisode 4).

Maquette des studios !

Doctor Who Experience à Cardiff Bay !

Des personnages dont on ne se lasse pas de retrouver à chaque saison !

Cybermen : "Vous allez être assimilés !"

Dalek : "EXTERMINATE !"

Anges Pleureurs : ....

Un ange, sauve qui peut ! "Ne clignez pas des yeux !" "N'y pensez-même pas !" "Clignez et vous êtes morts !" (Le Doctor à Sally Sparrow, saison 3 épisode 10).
Un ange, sauve qui peut ! "Ne clignez pas des yeux !" "N'y pensez-même pas !" "Clignez et vous êtes morts !" (Le Doctor à Sally Sparrow, saison 3 épisode 10).Un ange, sauve qui peut ! "Ne clignez pas des yeux !" "N'y pensez-même pas !" "Clignez et vous êtes morts !" (Le Doctor à Sally Sparrow, saison 3 épisode 10).
Un ange, sauve qui peut ! "Ne clignez pas des yeux !" "N'y pensez-même pas !" "Clignez et vous êtes morts !" (Le Doctor à Sally Sparrow, saison 3 épisode 10).Un ange, sauve qui peut ! "Ne clignez pas des yeux !" "N'y pensez-même pas !" "Clignez et vous êtes morts !" (Le Doctor à Sally Sparrow, saison 3 épisode 10).

Un ange, sauve qui peut ! "Ne clignez pas des yeux !" "N'y pensez-même pas !" "Clignez et vous êtes morts !" (Le Doctor à Sally Sparrow, saison 3 épisode 10).

D'autres créatures aperçues le temps d'un épisode ou deux :

"Reinette Poisson ?" "Mais enfin, qui êtes-vous, monsieur ?" "Moi ? Je suis le Doctor et je viens de bécoter Madame de Pompadour !" (Le Doctor au valet, saison 2 épisode 4)."Reinette Poisson ?" "Mais enfin, qui êtes-vous, monsieur ?" "Moi ? Je suis le Doctor et je viens de bécoter Madame de Pompadour !" (Le Doctor au valet, saison 2 épisode 4).
"Reinette Poisson ?" "Mais enfin, qui êtes-vous, monsieur ?" "Moi ? Je suis le Doctor et je viens de bécoter Madame de Pompadour !" (Le Doctor au valet, saison 2 épisode 4).
"Reinette Poisson ?" "Mais enfin, qui êtes-vous, monsieur ?" "Moi ? Je suis le Doctor et je viens de bécoter Madame de Pompadour !" (Le Doctor au valet, saison 2 épisode 4)."Reinette Poisson ?" "Mais enfin, qui êtes-vous, monsieur ?" "Moi ? Je suis le Doctor et je viens de bécoter Madame de Pompadour !" (Le Doctor au valet, saison 2 épisode 4).

"Reinette Poisson ?" "Mais enfin, qui êtes-vous, monsieur ?" "Moi ? Je suis le Doctor et je viens de bécoter Madame de Pompadour !" (Le Doctor au valet, saison 2 épisode 4).

Les tenues et Tournevis Sonic du Doctor !

Une tenue pour chaque Doctor mais un Tournevis Sonic pour deux.

"Alors ? Tu en penses quoi ?" (Le Doctor montre son nouveau costume à Clara, saison 8 épisode 1)."Alors ? Tu en penses quoi ?" (Le Doctor montre son nouveau costume à Clara, saison 8 épisode 1).
"Alors ? Tu en penses quoi ?" (Le Doctor montre son nouveau costume à Clara, saison 8 épisode 1)."Alors ? Tu en penses quoi ?" (Le Doctor montre son nouveau costume à Clara, saison 8 épisode 1).

"Alors ? Tu en penses quoi ?" (Le Doctor montre son nouveau costume à Clara, saison 8 épisode 1).

La saison 8 !

Le Doctor à Clara :

"Le plus drôle, c'est que je me tiens juste devant toi et tu ne le vois même pas."

"Juste, je t'en prie, reconnais moi."

"Le restaurant est fermé."(le robot aux officiers de police, épisode 1) "Oh non, c'est pas vrai, le voilà qui recommence à rire... GARDE, GARDE !!!" (Le Doctor excédé par Robin des Bois, épisode 3). " "Probleme, solution, destroy !" (Skovox Blitzer, épisode 6). "Top, démarrez l'horloge." (Episode 8). "Essaye de suivre, veux-tu ? Missy, c'est le diminutif de Maitresse... je ne pouvais pu vraiment continuer de m'appeler... le Maitre !" (Missy au Doctor, épisode 11)."Le restaurant est fermé."(le robot aux officiers de police, épisode 1) "Oh non, c'est pas vrai, le voilà qui recommence à rire... GARDE, GARDE !!!" (Le Doctor excédé par Robin des Bois, épisode 3). " "Probleme, solution, destroy !" (Skovox Blitzer, épisode 6). "Top, démarrez l'horloge." (Episode 8). "Essaye de suivre, veux-tu ? Missy, c'est le diminutif de Maitresse... je ne pouvais pu vraiment continuer de m'appeler... le Maitre !" (Missy au Doctor, épisode 11).
"Le restaurant est fermé."(le robot aux officiers de police, épisode 1) "Oh non, c'est pas vrai, le voilà qui recommence à rire... GARDE, GARDE !!!" (Le Doctor excédé par Robin des Bois, épisode 3). " "Probleme, solution, destroy !" (Skovox Blitzer, épisode 6). "Top, démarrez l'horloge." (Episode 8). "Essaye de suivre, veux-tu ? Missy, c'est le diminutif de Maitresse... je ne pouvais pu vraiment continuer de m'appeler... le Maitre !" (Missy au Doctor, épisode 11)."Le restaurant est fermé."(le robot aux officiers de police, épisode 1) "Oh non, c'est pas vrai, le voilà qui recommence à rire... GARDE, GARDE !!!" (Le Doctor excédé par Robin des Bois, épisode 3). " "Probleme, solution, destroy !" (Skovox Blitzer, épisode 6). "Top, démarrez l'horloge." (Episode 8). "Essaye de suivre, veux-tu ? Missy, c'est le diminutif de Maitresse... je ne pouvais pu vraiment continuer de m'appeler... le Maitre !" (Missy au Doctor, épisode 11).
"Le restaurant est fermé."(le robot aux officiers de police, épisode 1) "Oh non, c'est pas vrai, le voilà qui recommence à rire... GARDE, GARDE !!!" (Le Doctor excédé par Robin des Bois, épisode 3). " "Probleme, solution, destroy !" (Skovox Blitzer, épisode 6). "Top, démarrez l'horloge." (Episode 8). "Essaye de suivre, veux-tu ? Missy, c'est le diminutif de Maitresse... je ne pouvais pu vraiment continuer de m'appeler... le Maitre !" (Missy au Doctor, épisode 11)."Le restaurant est fermé."(le robot aux officiers de police, épisode 1) "Oh non, c'est pas vrai, le voilà qui recommence à rire... GARDE, GARDE !!!" (Le Doctor excédé par Robin des Bois, épisode 3). " "Probleme, solution, destroy !" (Skovox Blitzer, épisode 6). "Top, démarrez l'horloge." (Episode 8). "Essaye de suivre, veux-tu ? Missy, c'est le diminutif de Maitresse... je ne pouvais pu vraiment continuer de m'appeler... le Maitre !" (Missy au Doctor, épisode 11).

"Le restaurant est fermé."(le robot aux officiers de police, épisode 1) "Oh non, c'est pas vrai, le voilà qui recommence à rire... GARDE, GARDE !!!" (Le Doctor excédé par Robin des Bois, épisode 3). " "Probleme, solution, destroy !" (Skovox Blitzer, épisode 6). "Top, démarrez l'horloge." (Episode 8). "Essaye de suivre, veux-tu ? Missy, c'est le diminutif de Maitresse... je ne pouvais pu vraiment continuer de m'appeler... le Maitre !" (Missy au Doctor, épisode 11).

"C'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur ?"

Oui. Il vous reste encore beaucoup à voir mais pour cela, il va falloir franchir la fissure du temps de vous-même.

Vous voilà prévenu, à présent, s'il vous tarde de découvrir la suite, embarquement immédiat, le Doctor n'attend plus que votre venue !

Sur ce... GERONIMOOOOOO !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article