Once Upon a Time saison 5, les premières images !

Publié le par Justine Sacreze

Emma Swan promet d'être une Ténèbreuse très inquiétante ! Emma Swan promet d'être une Ténèbreuse très inquiétante !

Emma Swan promet d'être une Ténèbreuse très inquiétante !

Once Upon a Time, la série des contes de fées revisités par la chaine ABC revient le 27 Septembre prochain sur les écrans !

Pour patienter, voici quelques aperçus de ce que la saison 5 offrira. Des extraits ont été dévoilés lors du Comic Con de San Diego qui a eu lieu hier, Samedi 11 Juillet 2015.

Rappel : Souvenez-vous, à la fin de la saison 4, l'héroïne, la Sauveuse Emma Swan, se sacrifie pour protéger la fin Heureuse de Regina. L'ancienne Méchante Reine a trouvé l'amour auprès de Robin des Bois et s'est battue avec acharnement pour développer cette relation, cependant, la noirceur de la dague, arrachée du cœur de Rumpelstiltskin mourant, par l'apprenti du Magicien à la demande de Belle, a bien failli une fois de plus lui faire perdre tout ce qu'elle construisait.
Emma a donc fait ce qu'il fallait pour tenir sa promesse envers Regina, promesse qui voulait qu'elle l'aide à avoir SA fin heureuse quoi qu'il puisse lui en coûter. La Sauveuse a pris en elle le pouvoir du Ténébreux, quel futur l'attend désormais ?

Sa famille parviendra-t-elle à la contrôler le temps de trouver Merlin, le seul qui serait en mesure de la sortir de cet enfer ?

Il y a de quoi avoir peur...

Nouveau personnage, nouvelles péripéties en vue !

La rentrée promet d'être mouvementée du côté de Storybrooke !

Commenter cet article