Mission Impossible : Rogue Nation, London Premiere 2015 !

Publié le par Justine Sacreze

Shooting en mode improvisation !

Shooting en mode improvisation !

Une avant-première improvisée pour Nokinstars !

D'habitude, je prends large en fonction des dates des tapis rouge histoire de me laisser une marge de manoeuvre. Cette fois-ci, la date m'a prise de court, cette avant-première allait me passer sous le nez. Comme vous le savez, pour assister à ce genre d'évènements, il faut y être très très tôt, seulement voilà, ce tapis rouge a eu lieu le jour même de mon arrivée à Londres. Problème, à l'heure où je débarquais, il était clair que c'était trop tard pour être bien placée. Afin de n'avoir aucun regret, je me suis délestée de mes bagages et j'ai foncé à l'endroit où était prévu l'avant-première !
Lorsque je suis arrivée au BFI Imax à Waterloo, mon amie et moi avons repéré les voitures garées non loin du cinéma. Ayant raté la cérémonie et l'arrivée des acteurs, il y avait peut-être la possibilité d'assister au moins à la sortie. Nous nous sommes hâtées vers le cinéma et la structure même du complexe était en notre faveur ! Il se trouve que des percées dans la végétation qui l'entourait (voir photos ci-dessous) donnaient en plein sur le tapis rouge !
mon amie et moi avions vu juste, les acteurs étaient sur le point de sortir. Nokinstars est donc passé en mode improvisation et vous ramène quelques souvenirs !

Tom Cruise qui a terminé la présentation du film, regagne prestement sa voiture !Tom Cruise qui a terminé la présentation du film, regagne prestement sa voiture !

Tom Cruise qui a terminé la présentation du film, regagne prestement sa voiture !

Simon Pegg et Rebecca Ferguson !Simon Pegg et Rebecca Ferguson !

Simon Pegg et Rebecca Ferguson !

Le BFI Imax ! notre point de vue.Le BFI Imax ! notre point de vue.

Le BFI Imax ! notre point de vue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article