Close to the Enemy, série BBC 2016, les premières images en exclusivité !

Publié le par Justine Sacreze

La surprise du jour !

La surprise du jour !

Silence, ça tourne !Silence, ça tourne !
Silence, ça tourne !Silence, ça tourne !

Silence, ça tourne !

La nouvelle série de la BBC pour 2016 !

Lorsque j'arrivais tout juste à Londres, à Russell Square, je me suis retrouvée au beau milieu d'un tournage de film. Bien qu'ayant encore mes valises, je n'ai pu m'empêcher d'aller me renseigner auprès des gens de la sécurité afin de découvrir de quoi il retournait Personne n'a su me dire le titre du film, mais l'un des agents de sécurité m'a toutefois donné un indice : "c'est un tournage pour la BBC".

J'ai, alors, immortalisé ce moment imprévu. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de tomber sur un tournage. Peu après, j'ai effectué des recherches pour découvrir qu'il s'agissait d'une série qui s'intitule : "Close to the Enemy". C'est la seule série à venir pour l'année 2016 dans le calendrier de Jim Sturgess et le résumé correspond au contexte des costumes et des décors.

Voici donc en exclusivité, les premières images dévoilées de "Close to the Enemy" !

"Close to the Enemy", de quoi il en retourne ?

Série réalisée par : Stephen Poliakoff, le projet a été commandé par Ben Stephenson.

Synopsis : "Close to the Enemy" retrace les péripéties d'un officier des renseignements, le Capitaine Callum Ferguson, à qui l'armée demande de veiller à ce qu'un scientifique allemand prisonnier travaille pour la RAF (Royal Air Force) Britannique de toute urgence sur la mise au point d'un moteur à réaction. Avec pour toile de fond le début de la guerre froide, cette technologie de pointe doit être mise rapidement au service de l'armée britannique. Callum utilise alors des méthodes peu orthodoxes pour convaincre Dieter de travailler avec les Britanniques, une potentielle amitié se développe finalement entre les deux hommes. Mais bientôt des tensions apparaissent, rien ne semble être ce qu'il paraît...

Un casting intéressant : Jim Sturgess / Callum Ferguson, August Diehl / Dieter,

Alfred Molina, Alfie Allen, Freddie Highmore, Angela Bassett, Charlotte Riley , Robert Glenister, Charity Wakefield...

Diffusion de la série en 2016 !

Le réalisateur/dramaturge Stephen Poliakoff donne ses consignes à l'acteur Jim Sturgess, personnage principal de la série !Le réalisateur/dramaturge Stephen Poliakoff donne ses consignes à l'acteur Jim Sturgess, personnage principal de la série !

Le réalisateur/dramaturge Stephen Poliakoff donne ses consignes à l'acteur Jim Sturgess, personnage principal de la série !

Une reprise de maquillage pour Jim Sturgess avant les prises de vues... et ACTION !Une reprise de maquillage pour Jim Sturgess avant les prises de vues... et ACTION !
Une reprise de maquillage pour Jim Sturgess avant les prises de vues... et ACTION !

Une reprise de maquillage pour Jim Sturgess avant les prises de vues... et ACTION !

Close to the Enemy, série BBC 2016, les premières images en exclusivité !

Vivement sa sortie !

Commenter cet article

Sacreze 31/08/2016 01:12

Ok, merci de me le signaler :). Pourriez-vous me dire qui s'est ? Ca me rendrait service du coup :D.

aline 30/08/2016 20:06

This actress on the photo is not charlotte riley.