Star Wars, souvenirs de l'exposition "Star Wars Identities", en attendant le film VII !

Publié le par Justine Sacreze

"Je suis ton père."

"Je suis ton père."

"Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue.""Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue."

"Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue."

Juste pour patienter !

Le 18 Décembre 2015, le nouveau volet de Star Wars sera sur nos écrans. Cette fois, les dates de sorties sont regroupées, Les États-Unis, l'Angleterre et la France découvriront ensemble le film, pas de décalage prévu entre les trois pays !

En attendant cette sortie qui affole les médias du Septième Art, je vous propose de vous replonger dans l'Univers de George Lucas en parcourant la Galaxie à travers quelques unes des photos que j'ai réalisée au cours de l'exposition "Star Wars Identities" qui s'était déroulée du 15/02/2014 au 05/10/2014 à la Cité du Cinéma de Luc Besson.
(Ces photos ont été réalisées avec l'autorisation des organisateurs de l'exposition).

Le thème : Tout du long de cette exposition, tout en redécouvrant les tenues, vidéos et scènes cultes des films, les Fans étaient invités à réaliser une quête de personnalité qui les a amené à découvrir de quel côté penchait le plus leur cœur, du côté Obscure ou Lumineux de la Force.
Me concernant, j'ai choisi le côté Obscure de la Force (voir photo ci-dessus). Et vous, quel camp aviez-vous rejoins ?

Rappelez-vous : officiellement, l'exposition avait débuté le 15/02/2014 et aurait dû prendre fin le 30/06/2014, mais son succès étant plus important que prévu, une prolongation a été nécessaire pour satisfaire les Fans !

Assez parlé, il est maintenant temps de se remettre dans l'ambiance en attendant de repartir pour de bon dans les étoiles en cette fin d'année 2015... VITESSE LUMIÈRE !

Chasseurs, clones et robots !

"De débuter vient juste la guerre des clones." (Yoda) "D2R2 Où est-tu mon vieux ?" (C3PO)"De débuter vient juste la guerre des clones." (Yoda) "D2R2 Où est-tu mon vieux ?" (C3PO)

"De débuter vient juste la guerre des clones." (Yoda) "D2R2 Où est-tu mon vieux ?" (C3PO)

"D2R2, c'est toi mon vieux, c'est bien toi !" (C3PO à R2-D2).
"D2R2, c'est toi mon vieux, c'est bien toi !" (C3PO à R2-D2).

"D2R2, c'est toi mon vieux, c'est bien toi !" (C3PO à R2-D2).

La Menace Fantôme !

"Ça c’est une course de module !"
"Ça c’est une course de module !""Ça c’est une course de module !"
"Ça c’est une course de module !"

"Ça c’est une course de module !"

Les différentes versions qui ont été élaborées en esquisses pour le personnage Jabba the Hutt.Les différentes versions qui ont été élaborées en esquisses pour le personnage Jabba the Hutt.

Les différentes versions qui ont été élaborées en esquisses pour le personnage Jabba the Hutt.

Les Hommes des Sables, dessins et costumes.Les Hommes des Sables, dessins et costumes.Les Hommes des Sables, dessins et costumes.

Les Hommes des Sables, dessins et costumes.

Le Faucon Millenium et quelques vaisseaux !

Vitesse Lumière enclenchée !Vitesse Lumière enclenchée !

Vitesse Lumière enclenchée !

Un Maitre Jedi exceptionnel bien entouré !

"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras."  "Bonnes relations avec les Wookies, j'entretiens."
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras."  "Bonnes relations avec les Wookies, j'entretiens.""Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras."  "Bonnes relations avec les Wookies, j'entretiens."
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras."  "Bonnes relations avec les Wookies, j'entretiens."

"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras." "Bonnes relations avec les Wookies, j'entretiens."

Storyboard et garde robe !

"Je ne peux rien lui apprendre, cet enfant n'a aucune patience. Trop de colère en lui, comme son père, il n'est pas prêt."
"Je ne peux rien lui apprendre, cet enfant n'a aucune patience. Trop de colère en lui, comme son père, il n'est pas prêt."

"Je ne peux rien lui apprendre, cet enfant n'a aucune patience. Trop de colère en lui, comme son père, il n'est pas prêt."

Dur, dur d'être congelé !

Et pour terminer, la cultissime scène de Han Solo plongé dans de la carbonite pour le mettre en hibernation !

Et pour terminer, la cultissime scène de Han Solo plongé dans de la carbonite pour le mettre en hibernation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article