Un salut d'Andy Serkis for Me !

Publié le par Justine Sacreze

Mercredi 14 Janvier 2015, s'est déroulée à Leicester Square à Londres l'avant-première Mondiale du film, Kingsman: The Secret Service !

Je n'ai pas pu être présente à cet évènement, mon ami Mike V, lui y était. Il n'est pas revenu bredouille ! Il s'est offert une belle moisson de photos et m'a rapporté une énorme surprise dans ses bagages... Il m'a ramené un message de mon acteur favoris, Andy Serkis ! qui était invité à cette première et qui a fait l'effort de s'exprimer en Français pour me souhaiter la bonne année ! C'est juste magique !

Mike, mille MERCIS d'avoir eu cette pensée pour moi ! Et monsieur Serkis, merci de vos bons vœux et je vous retourne les miens !

(English version) Traduction : Yuki Shiroi !

Wednesday January, 14th, 2015, the worldly Premiere of the movie Kingsman: the secret service occurred at Leicester Square!

I couldn't be there for this event but Mike V was there. He didn't come back empty handed! He shot a huge amount of pictures and brought back a huge surprise in his luggage just for me... He brought me a message from my favorite actor, Andy Serkis! Who was invited to this premiere and who made the effort to express himself in French to wish me the good year! It's just magical!

Mike, a thousand THANKS you for having had this thought for me! And mister Serkis, thank you for your good wishes and I send you mine in return!

THANK YOU my Precious !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article