David Guetta à Bercy Village !

Publié le par Justine Sacreze

Le dernier album, Listen, signé David Guetta, est dans les bacs. David Guetta lui-même a fait le déplacement cet après midi au magasin la Fnac de Bercy Village afin d'assurer une séance de dédicace et de promotion prévue de 13h à 15h !

Avec quarante minutes de retard, David Guetta ne s'est pas attardé sur le tapis rouge... il s'est quand même prêté bien volontiers à la séance de shooting. Voici les images !

David Guetta a annoncé un concert sur la scène de Bercy pour le 18 décembre 2015 !

(English version)

The last album Listen, signed by David Guetta, is on stock. David Guetta himself went this afternoon to the Bercy Village Fnac store so he could hold an autograph's seance and a promotion planned for 13:00 to 15:00!

40 minutes late, David Guetta didn't stay long on the red carpet... Yet he showed some attention to the shooting. Here are the pics!

David Guetta announced a concert on Bercy's scene for December, 18th, 2015!

Traduction : Yuki Shiroi !

David Guetta à Bercy Village !David Guetta à Bercy Village !
David Guetta, enthousiaste devant ses fans !David Guetta, enthousiaste devant ses fans !David Guetta, enthousiaste devant ses fans !

David Guetta, enthousiaste devant ses fans !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'étais présent ce jour là, mais je crois que je m'attendais à un truc de ouf donc j'ai pas shooté , genre d'autres invités lol
Répondre