The Amazing Spiderman 2

Publié le par Justine Sacreze

Mois d'Avril, avant première du nouveau Spiderman au Grand Rex le 12/04/2014. C'est avec une heure de retard que les membres de l'équipe du film sont arrivés. L'attente ayant déjà été interminable, comme si cela ne suffisait pas, tous sont apparus bien trop brièvement sur le tapis rouge. Dane Dehaan fut le plus éphémère, pour ne pas dire invisble. Seule Emma Stone a assuré sa prestation avec élégance et avec un grand respect pour son public.

Dane Dehaan, entouré de ses gardes du corps reste tout le temps côté de la Presse, c'est à peine si nous avons pu l'apercevoir ! Selon un fan que j'ai rencontré, Dane Dehaan aurait été à dire à ceux qui l'appelaient désespérément : "J'AI PAS LE TEMPS".

Le film : Des effets spéciaux à profusion. Des scènes qui me sembles bien inutiles telle ces avions sur le point de se percurter dans le ciel....Une des scènes qui promettait d'être une des plus importantes du film présente dans toutes les bandes annonce n'était pas dans le film ! cette scène où Harry Osborn préviens Peter que l'entreprise de son père le surveille étroitement. On voit dans les Trailers des photos de Peter petit sur la table tactile d'Harry. Cette scène devait expliquer bien des choses sur leur passé à tous les deux, elle est où ? On a bien vu un bout de la scène, la fin en fait, la scène où Harry demande son sang à Spiderman, celle qui aurait du suivre cette séquence coupée. A priori on aurait pu, se passer des avions pour cette partie, le montage n'est pas une réussite. Le reste du film traine, hélas, en longueur, cette histoire d'amour, un coup je t'aime un coup je t'aime plus...lassant.

A voir une fois pour la qualité des VFX, pour le reste, à oublier.

Andrew Garfield perplexe.
Andrew Garfield perplexe.

Andrew Garfield perplexe.

Dane Dehaan : suis-je vraiment ici ?

Dane Dehaan : suis-je vraiment ici ?

Emma Stone sous les feux des projecteurs.
Emma Stone sous les feux des projecteurs.

Emma Stone sous les feux des projecteurs.

Jamie Foxx fait la moue.

Jamie Foxx fait la moue.

Commenter cet article